Boycott Tim Hortons

Am I the only person here who doesn't drink regular coffee?

I\ll have an iced coffee or cafe frappee/ice cap/frappucino/whatever the fuck the store wants to call it, once in a while but that's about it.
 
Am I the only person here who doesn't drink regular coffee?

I\ll have an iced coffee or cafe frappee/ice cap/frappucino/whatever the fuck the store wants to call it, once in a while but that's about it.
5484de23b1b123b7c9825f4ee4a8f1c5.jpg



















J/k
 
Still better than those hispter pussies at Starbucks

-Ya, give me a large coffee
-You mean a Venti?
-What? no, a large
-That's a Venti.
-shut up! You're not a real barrista! You know nothing about coffee! Now give me my large coffee with two milks and be quick about it!

And their large (venti) coffee are bigger than an italian 8-cup moka pot, that's not really italian style...
 
je deteste le cafe tim horton, j'ai bu pour la premiere fois cette semaine un cafe glacer au Oreo et...ca c'etait bon!

Au bureau on est gater, nous avons une tres bonne machine a cafe
 
je m'ennuie du temps ou Tim Horton etait une place pour manger des beignes cuites sur place a chaque jour

Bon vieux temps.

me rapelle un cook du bon vieux tim. Il me disais que le gérand lui donnait des bonus parceque il fait des modit bon beignes bien cuit parfait.

la ca bien pre fait par camion et foutu dans micro onde....

elle est ou la joie vivre la-dedans. Et sont ou nos grand mere qui fait des modit bon beignes?
modit que c etait bon.

Pas le choix je vais en faire en fin de semaine... j ai plus de grand mere.

Hey Alain je sais tu as des resette. peux tu en sharer une.
 
Bon vieux temps.

me rapelle un cook du bon vieux tim. Il me disais que le gérand lui donnait des bonus parceque il fait des modit bon beignes bien cuit parfait.

la ca bien pre fait par camion et foutu dans micro onde....

elle est ou la joie vivre la-dedans. Et sont ou nos grand mere qui fait des modit bon beignes?
modit que c etait bon.

Pas le choix je vais en faire en fin de semaine... j ai plus de grand mere.

Hey Alain je sais tu as des resette. peux tu en sharer une.

des vrais beignes quebecois , les beignes aux patates !
736891_10151152991496627_1236678847_o.jpg


http://ici.radio-canada.ca/emissions/l_epicerie/2010-2011/reportage.asp?idDoc=126499

la recette typique
http://ici.radio-canada.ca/emissions/l_epicerie/2010-2011/recette.asp?idDoc=963

mais remplace la muscade par un melange muscade et canelle

et les patates pilees ca prend des patates pures tres cuites passees au tamis chinois pas trop salees
 
Last edited:
Fuck Tims. There's too much fucking caffeine in Tims, I feel like a crackhead if I drink a large coffee at Tims.

I bought myself a nice thermos, got a good espresso machine.. I make a large Americano every morning. Much better quality, much cheaper.
 
Back
Top