Calcium problème

Shinetech

New member
Je lave mes tapis d'auto avec du vinaigre et de l'eau chaude pour enlever le calcium mais l'odeur reste longtemps avez vous un bon produit car j'ai essayé plusieurs et le vinaigre reste le meilleur merci
 
Moije lave le sel avec un steam cleaner et mon extracteur. Un peut de vinaigre pour neutraliser les effets du sel/calcium, et une derniere passe avec du carpet cleaner et l'extracteur et le tour et jouer pi ca sent bon et clean! :)
 
Si tu a $150 de lousse, yà un Bissel chez Canadian Tire qui en masse la job. On est plusieur detailer a utiliser sa. Dans le pire des cas, si tu veut faire le trajet a montreal, passe par chez moi et je te laisserai faire ca ici :) (No charge ;) )
 
Un extracteur et rien d'autres :) Le vinaigre, c'est la solution économique, mais c'est comme n'importe quoi, la solution économique = compromis.
 
Le vinaigre, c'est la solution économique, mais c'est comme n'importe quoi, la solution économique = compromis.

Faux.

Le vinaigre est un produiit qui neutralize le sel/calcium. Ce n'est pas un compromis, mais bien l'outil de travail qui permettera de pas trouver des trous dans le tapis.
 
le seul compromis d'apres-moi, serais de laisser le calcium trainer pendant des annees.

Vinaigre aide mais il y a des solutions plus professionelles. Mais pour les gens qui travaillent sur leurs voitures, je vous conseille de l'eau chaude, et une tres bonne aspirateur 5HP de preference. un 2hp ou 3 hp vous risquez d'avoir les tapis mouilles pendant deux jours.
 
Back
Top