cam step 2 264 sur un sr20 stock ?

BaBTypeR

New member
Est-ce que des cams hks 264 faudrait la peine sur un sr20det all stock. Feront-ils une différence comparé au cams stock ? Si oui, la différence serais-t-elle si remarquable ?

Aussi je voudrais savoir si des bancs de s14 fitterais sur les rails de s13 ?

Merci de vos réponse !
 
Est-ce que des cams hks 264 faudrait la peine sur un sr20det all stock. Feront-ils une différence comparé au cams stock ? Si oui, la différence serais-t-elle si remarquable ?

Aussi je voudrais savoir si des bancs de s14 fitterais sur les rails de s13 ?

Merci de vos réponse !

Pour les bancs ca doit fitter, c'est la même affaire de s13 à s15!
 
juste les cam ...bah...ca prends la turbine pour en profiter aussi....p-e que ca va te donner qqchose...mais moi j'metterais une turbine pis des injecteur aussi....
 
juste les cam ...bah...ca prends la turbine pour en profiter aussi....p-e que ca va te donner qqchose...mais moi j'metterais une turbine pis des injecteur aussi....

Je sais bien, j'ai deja un gt2860r mais cette hiver je veux seulement me concentré sur le body de ma 240 et je ne veux pas rentré dans un set-up(injecteur, maf,dyno,etc) alors je voudrais savoir si seulement des cams serais avantageuse.
 
a ce qui parrait gt2871r + des cam 272 c asser mongole, jimagine que sa doit avoir du punch ton setup une fois bien tunner ... attention au gasket de tete pcq tu vas avoir bcp de compression si tu grimpe le boost !
 
a ce qui parrait gt2871r + des cam 272 c asser mongole, jimagine que sa doit avoir du punch ton setup une fois bien tunner ... attention au gasket de tete pcq tu vas avoir bcp de compression si tu grimpe le boost !

gt2871r:jack::clap:
 
ouin... mais ma question c'est si sa vaut la peine de mettre des 264 sur un set-up all stock ou les cams stock font deja laffaire ?
 
si tu te donne le trouble de mettre les cams....met tes injecteurs et profite de ton gt2860r....sinon laisse ca de meme!!!
 
Stock turbo tu va jamais aller nul part.

Gt2871r ou plusgros sinon stick avec le gt2560r. Le gt2860r est un le vieux gt2871r, so il ne vaut pas la peine.

Stock tune et injecteur tu peux rouller un gt2560r a 15psi de boost.

Mais si tu va avec un plus gros turbo(gt2871r) tu va devoir avoir un tune, car dans les bas regimes en boost il roule lean genre 14.2 -14.5.

Les cams sont inutiles temps que ta le t25.
 
Stock turbo tu va jamais aller nul part.

Gt2871r ou plusgros sinon stick avec le gt2560r. Le gt2860r est un le vieux gt2871r, so il ne vaut pas la peine.

Stock tune et injecteur tu peux rouller un gt2560r a 15psi de boost.

Mais si tu va avec un plus gros turbo(gt2871r) tu va devoir avoir un tune, car dans les bas regimes en boost il roule lean genre 14.2 -14.5.

Les cams sont inutiles temps que ta le t25.

Comme il dit il a deja un gt2860r.ALors si javais le choix de mettre des cam ou de monté le boost....mon choix serait facile.



Si jamais tu veux un ordi chippé pour un maf 300zx,20psi,740cc plus un maf de 300zx j'aurais p-e sa pour toi pour pas trop chere.
 
Back
Top