camaro ss 2011 du début a aujourdhui

wtf is wrong with the users on this forum??


Seriously it's getting pathetic...

OP belle voiture lache pas!

Je suis vraiment pas certain que changer de moteur sois une bonne option mais c'est toi qui le sait!

:bigup:
 
Bas o pir ok mon chor est laite , moi je laime de meme tout blanc je laime pas .Ces la 1 fois que jfais rire de moi comme sa mais bon . et oui les mufleur son stock les police ici capote trop jai des cut out avec des headers et un boute de ligne x pipe delete raisonateur hp tuner avec une programation jai 370 whp original jen avais 328 whp jen voulais plus jvoulais autour de 450 mais le moteur que jai ses le moteur original. L99 et ses trop compliker je voulais un cam avec une couple de bebel et a fin sa coute entre 5 et 7 mille dollard, jtrouvais sa cher pour le gain jai voulu supercharge et la ses encor plus cher un kit supercharge poser avec toute les bebel que sa prend clé en mais tes rendu over 10 000 et la encor a moin de metre des grosse affair on vas etre entre 550 hp moteur a 600.

finalmen apres avoir jaser avec 2 bon tuner diféren ( voir si sa dlallure ) jai désider que jalais metre un diff arr pasque loriginal est pas terible avec un 454 lsx avec une injection de corvette N/A devrais me donner entre 550 et 570 hp moteur et avec un lsx comme sa ses suposer etre construi pour la guerre . et jvas metre un bon kit de nitro pour le drag .

la jais deja mis la main sur linjection 427 et jai deja le kit de nitro et le diff au moi de janvier . le moteur lui vas aller a fin de l été a moin que jvende mon bateau ou skidoo ici la

Pour le reste l estétique chu dsl si vous le trouver laite moi toute la meme couleur les jupe et les lip jaime pas sa. Mais jcompren vraimen pas pkoi le monde dise que jai un chor de fif et que l estetique est horible et que jpasse pour un tata de gino camaro jai pas l habitude de metre des bebel de marde les mag son pas dipé son peinturé les jupe son pas traine a terre pis le reste jai rien . On dois pas avoir la meme mode au saguenay que cher vous jai quand meme pas une tonne de brillan dans peinture avec des porte lambo en tk les prochaine modif jvas garder sa pour moi avan de me fair traiter de tapette

sava la dyslexie

un kit s/c whipple tu ten sort pour 10 k installé et tu va avoir ton 550 force over

agp font des kits twin-turbo de 10 000 pour 800 whp et ta des options jusqu'à environ 1200 whp je crois
mais à 1200 whp attend toi à ce que ce soit long à spooler et à 800whp tu vas en avoir en masse;)

et turbonectics font un kit avec un t76 bb qui coûte environ 5k et qui sort proche de 600hp et 600lbs tq

et UPP font beaucoup de kit pour gm je sais pas ce que sa dit pour les camaros mais les prix sont fair

 
Ce que j'ai retenus de ce thread: MrShelby a une fixation sur les fifs.

Il part un thread de char de fif et dit a op que son char est fif.

Tu dois aimé ca en sacrament mangé des bites toi..lol
 
I'm out... Trop de fautes. Et en plus, l'OP dit n'importe quoi en disant que tout est trop cher mais veux un LSX454 qui va couter 15k+ rendu dans le char et qui va marcher moins qu'un setup a 8-10. Bref.. hope he's trolling.
 
Back
Top