Cavalier pour pièces

C'était pas cher that's why.

Gasket de tête plus souvent qu'autrement.

Ma blonde a eu un 97 et il pissait l'huile de tout les gasket mais bon, il a tuffé la run jusqu'en 2004.

Ce fut la fête lors du jour où il a pris sa retraite.

Finito les J Body chez nous ! ;)
 
C'était pas cher that's why.

Gasket de tête plus souvent qu'autrement.

Ma blonde a eu un 97 et il pissait l'huile de tout les gasket mais bon, il a tuffé la run jusqu'en 2004.

Ce fut la fête lors du jour où il a pris sa retraite.

Finito les J Body chez nous ! ;)
Oui gasket de tete de 91-97 sur les LN2.
98-02 ca arrivais jamais a cause qu'ils ont faite un 'redesign' de l'intake,tete,et injection aussi.
La preuve le mien a 205 000 kilometres,et il vois 5500rpm régulierement sans prendre de l'huile,ni de prestone et il chauffe pas non plus.
Mais oui 1997 en descendant,les gasket de tete etais en papier maché apres ceux la et au dealer y'en changais souvent je suis d'accord avec toi.
Je vois encore des vieux Cavalier 83-86 et des vieux J2000 rouler encore et sont pas SI magané que ca.
Des Civic ou autres japonais... sont tous a scrappe tombé en poussiere de rouille.

Anyway je suis pas pret de changé d'idée sur les J-Body... ca été les voitures les plus fiable que j'ai eu de ma vie.
 
Back
Top