CG Lock

Status
Not open for further replies.
Très bon gizmo. Made in Canada.

Pour les gens qui on des sièges glissants, ça permet de rester le cul bien stable dans le fond du siège dans les virages. Et beaucoup plus sécuritaire que les cochonneries à 4 points. Personnellement je préfère appuyer bien fort sur mon "dead pedal" avec mon pied gauche et de m'accoter le genou sur les paroies (porte, console centrale) ;-)

Je te conseille de l'installer uniquement pour les fins de semaine de track. Car à la longue, le mécanisme a tendance à frotter sur la courroie, ce qui l'use un peu...
 
Alex, je te montrerais un truc pour te faire un harnet 3 points avec la ceinture d'origine que les vieux routier m'ont montré.

En gros tu recules un peu le banc, serres le ceinture, mets le pied sur les freins, un coup sec sur la ceinture pour la locké, ravance le banc et voilà tu te retrouves bien stable. Comme tu seras à l'école d'autoslalom du CADL, je montre ce truc la à tous les nouveaux !
 
Alex, je te montrerais un truc pour te faire un harnet 3 points avec la ceinture d'origine que les vieux routier m'ont montré.

En gros tu recules un peu le banc, serres le ceinture, mets le pied sur les freins, un coup sec sur la ceinture pour la locké, ravance le banc et voilà tu te retrouves bien stable. Comme tu seras à l'école d'autoslalom du CADL, je montre ce truc la à tous les nouveaux !

:bigup:Cool, c't'un maudit bon truc ça

Thanks.:beer:
 
Moi j'en ai un dans mon char et avec mes bancs racespex senso, sa me tient serrer en sale. Ok je ne suis pas un poids plume non plus :)
 
Tant qu'a bloquer sa ceinture autant utiliser un harnais non? Mais anyway, meme si j'ai des harnais je m'en sert pas, mes sièges oem supportent assez (réglage du support latéral).
 
moi j'en ai un depuis quelques année, je l'aime bien c'est pas un 5-6 points, mais comme tu l'as dis pas de cage pas de harnais...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top