Check Engine Acura integra 1996

XxAsHeLxX

New member
Salut la gang ,

Hier je roulais pour aller che moi et mon check engine c'est allumé, mais rien ne va mal le char ne bug pas tout va bien sauf que le check engine est allumé. Donc, je voudrais savoir commment je fais pour trouver mon code d'erreur ?
 
Il est supposer d'avoir un connecteur bleu 2 pin sous le coffre a gant, met une trombonne dans les 2 pins et met la clé a ON et compte les flashs.

1 long flash = 10
1 court flash = 1

Il y a une pause de 2-3sec entre 2 codes, si le meme code se répète c'est parce que tu en a qu'un seul.
 
vidéo ftw

Dans l'exemple du vidéo c'est code 7 et 17. Btw le connecteur tu le sort de la gaine de caoutchou et tu rentre le trombone par l'autre côté ça va crissement mieu.
 
Trouble numero 45

P0171
45
System Too Lean

P0172
45
System Too Rich

Donc il flash 4 long cou et 5 petit cou mais la comment savoir si je suis trop riche ou trop pauvre ? un sensor qui fais default ? ou les injecteur ?
 
J'suis 85% sure que c'est ton O2 sensor qui fais defaut.

Les bougies brun-café c'est excellent comme couleur. Noir = trop riche, Blanc = trop pauvre ou brule du prestone.
 
Oui merci ;) c'est mon sensor qui fais default ! quelqu'un peu me dire si on na 1 ou 2 sensor a oxygène sur un acura integra ?
 
Back
Top