Video CHRIS HARRIS ON CARS - Mercedes AMG GT S

Wow. I love this car.

I haven't seen all his vids, but does Chris Harris ever hate a Supercar? All the vids I've seen has him gushing praises... There has to be some stuff not to like sometimes...
 
Wow. I love this car.

I haven't seen all his vids, but does Chris Harris ever hate a Supercar? All the vids I've seen has him gushing praises... There has to be some stuff not to like sometimes...
He used to hate Ferraris, so much that Ferrari blacklisted him and couldn't review them with a press car, he had to borrow from a person willing to do so.
 
Il est barré par Lambo aussi ,parce qu'il a dit que c'était des voitures pour le monde qui ne savent pas conduire. ( À cause du sous-virage)
 
On dira ce qu'on veut mais il sait conduire!

Et moi j'aime bien ses vidéos, surtout la partie technique qu'il fait au debut de la plupart de ses vidéos.

Je devais vivre en dessous d'une roche depuis un bout mais, electronique engine mounts seriously?

Wow des powersteering avec plusieurs modes, des suspensions a damping electronique, mais la des fucking engine mount que tu peux controller le damper c'est insane!!
 
Parce-que il n'y a rien d'impressionant à faire des powerslides et parce-qu'il essaie trop de faire comme Clarkson sauf qu'il est pas naturel pour cinq sous. That's why.

srsly, one clarkson is enough. no more no less.
chris harris.. same old boring blablabla
 
Back
Top