combien de gaz consomme une civic 1994 d15 ?

Ayashifx55

New member
Salut a tous,

Je me demande combien de gaz consomme une civic 1994 avec une d15 (1.5litre) d'ahbitude? Jai une automatique 220 000KM , boit aucune huile, toute stock. Avec traffique chaque jour sur pont champlain, avec un plein de 30$, je fais a peu pres 350 KM. La civic 2009 de ma mere fait un bon 650KM pour 35$
 
Last edited:
alors criss, il a quelque chose qui va pas avec ma civic alors ...? 300KM pour 30$ de gas (28litres) , presque a la derniere aiguille , pas allumer encore par exemple. Quest que vous en pensez?

Injector cleaner?
Pneu devant un peu degonfler?
 
jai un d16 turbo pis jen fait 525 avec 40 de super si jle brasse pas pis jfait pas trop de ville
faque effectivement le tien consomme un peu top je pense
 
fais la meme distance mais sur l autoroute avec la meme quantiter d essence.. dis nous le millage
 
alors criss, il a quelque chose qui va pas avec ma civic alors ...? 300KM pour 30$ de gas (28litres) , presque a la derniere aiguille , pas allumer encore par exemple. Quest que vous en pensez?

Injector cleaner?
Pneu devant un peu degonfler?

ca depend surtout de ta conduite...je roule pas en pepere mais je conduit tres economique, j'reussit a faire 525-550km avec mon s10 4.3...

-je shift la 2 20km/h, la 3 a 40km/h, la 4 a 60 et la 5 tout dependant de la zone a 60 ou a 80. Je decolle a un tres bas rpm je pese a peine sur le gaz.

-je ralenti avant d'arrivé a un stop ou a une lumiere, je la prevoit d'avance si elle est deja verte au loin et que je sais qu'elle va tombé rouge...dit toi que moins que tu pese sur les brake, moins que tu gaspilles du gaz.

-si tes automatique, cest sur que t'aura jamais la consommation d'un manuel...

quoi dire d'autre :dunno:

verifie si ta pas un code de O2
 
regarde moi j'ai une 1998 dx 127000km automatique et je fais a peine 420km pcq la tranmision est gearer high un peu
 
Back
Top