Concessionnaires offrant essaies routiers non-accompagné?

Toujours tout seul.

Quand j'avais acheté ma Saab le gars est venue la démarrer, il a dit ''tu as une demi tank pour l'essayer'' Rammene moi la apres le diner

Idem pour mes pickups, le vendeur me pitch les clés et me dit de l'essayer comme faut. Je magasine justement un nouveau pickup et le vendeur m'a dit de prendre une demi journée pour l'essaie et d'aller pinné ma roulotte pour voir si ca allait bien (car j'upgrade de moteur et je me questionne sur la différence)
 
Quand j'ai commandé la Camaro en février l'an passé, j'avais même pas eu la chance d'en essayer une.
Elles étaient tous sur des pneus d'été.
Je me suis juste assis dans une RS V6 .

Anyway mon idée était faite, j'ai toujours été un sucker pour les américaines V8.

No ragrets, je l'adore.
 
Gotta love the entitlement of some people here, 2-3 hour or more test drive is absurd. Most would just head to Ontario, the US border or 1/2 way to QC and back for a highway cruise adding 300km to the car. Not only that, the car is lost to the dealership for 1/3 of the day, another customer walks in to test drive it, what do you tell them, come back in 3-4 hours? I also bet these same people that would test for 3 hours and add 300km would surely not buy the car they just tested no sir, 'I want my car with less than 5km on it.' If you need that long to figure out if a car is right you're just looking for an excuse or reason to disqualify the car.
 
Toujours tout seul.

Quand j'avais acheté ma Saab le gars est venue la démarrer, il a dit ''tu as une demi tank pour l'essayer'' Rammene moi la apres le diner

Idem pour mes pickups, le vendeur me pitch les clés et me dit de l'essayer comme faut. Je magasine justement un nouveau pickup et le vendeur m'a dit de prendre une demi journée pour l'essaie et d'aller pinné ma roulotte pour voir si ca allait bien (car j'upgrade de moteur et je me questionne sur la différence)

tu switch au 6.2 ?
 
Je laisserais un client de longue date ou une connaissance faire l'essai d'un véhicule 2-3 heures, mais je ne laisserais pas un wareux partir avec l'auto pour le fun...
 
J'avoue que les vendeurs qui viennent faire une ride avec toi c'est chiant, j'suis toujours malaise quand y'a un vendeur avec moi, j'ai l'impression de me faire watcher sur tout ce que je fais et ça fini toujours que j'ai pas "enjoy" le test drive et je quitte.

Les chars que j'ai achetés, aucuns vendeurs avec moi. La j'ai pu essayé comme je voulais et j'ai pu conclure.
 
Je viens d'aller essayer 6 voitures dans 8 concessionnaire différents ( 2 essayer a une 2e reprise dans 2 autres concessionnaire) et seulement 2 vendeur sont venu avec nous. TR Honda et Mitsubishi.

"Le prix du gros" offrait aussi l'essai 24h.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

TR mitsu mont laissé partir 1h de temps tout seul avec ma blonde en PHEV avant de je lachete.
 
TR mitsu mont laissé partir 1h de temps tout seul avec ma blonde en PHEV avant de je lachete.

En effet, quand c'est un couple, les vendeurs ont tendance à laisser les voitures plus longtemps, parce qu'on le sait que c'est la femme qui décide anyways
 
En effet, quand c'est un couple, les vendeurs ont tendance à laisser les voitures plus longtemps, parce qu'on le sait que c'est la femme qui décide anyways

lol la mienne quand jdebarque dans un concessionnaire elle a pu grand chose a dire :p

yétait deja vendu en 2013 dans ma tete ce camion la depuis le temps que je lattendais. Faut juste pas le dire au vendeur tu suite.
 
Quand j'ai acheter mon R32 chez Arbour a Laval, le vendeur est venu avec moi, par contre il étais bien chill. Il a pas dis mot Durant le trajet (les seul qui m'a dis ces "aweille gun le")

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je laisserais un client de longue date ou une connaissance faire l'essai d'un véhicule 2-3 heures, mais je ne laisserais pas un wareux partir avec l'auto pour le fun...

Avec raison. Je vois pas pourquoi certaines personnes sont outrées.
 
Back
Top