Connexion internet qui drop de vitesse

Bah non ... Je t'avoue que ces le fait que si je débranche que sa marche et après sa drop qui me bug. Je pense pas que ces le port... Je vais quand même testé

Ca peut etre le port qui fait du power-save par exemple ou le dongle qui chauffe et ralentit. Si il chauffe tu le sens a la main.
 
Ca peut etre le port qui fait du power-save par exemple ou le dongle qui chauffe et ralentit. Si il chauffe tu le sens a la main.

Je pense pas que sa soit un problème de chaufage . 1 je le sens pas et 2 je le débranche 1 seconde et il repogne 20/10 pendant 1min et il drop.

Il as pas le temps de refroidir en 1 seconde
 
Je pense pas que sa soit un problème de chaufage . 1 je le sens pas et 2 je le débranche 1 seconde et il repogne 20/10 pendant 1min et il drop.

Il as pas le temps de refroidir en 1 seconde

Setting du bios pour tes ports USB? Tu peux essayer mode "legacy" et valider le power-save que LG mentionne.

Tant qu'à y être... Motherboard firmware... Chipset drivers...
 
Setting du bios pour tes ports USB? Tu peux essayer mode "legacy" et valider le power-save que LG mentionne.

Tant qu'à y être... Motherboard firmware... Chipset drivers...

Ouais je vais regardé pour le power saving a soir sur les usb ... defois !

Pour le motherboard et tout je suis pas mal sur que ces a jour mais sa ferai pas de marde de regardé sa certain !
 
J'aurais tendance à dire que ton pc est peut-être pas si clean que ça étant donné que tu dis que tous fonctionnait bien avant et tout un coup c'est plus le cas. Tes driver et seting on pas changer entre temps alors il devrait continuer à bien fonctionner.

Un petit format réinstalle ferait peut-être du bien.



Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
J'aurais tendance à dire que ton pc est peut-être pas si clean que ça étant donné que tu dis que tous fonctionnait bien avant et tout un coup c'est plus le cas. Tes driver et seting on pas changer entre temps alors il devrait continuer à bien fonctionner.

Un petit format réinstalle ferait peut-être du bien.



Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

ouin en fait je chek pour me pogné un ssd bientot .. Pour sa que j'attend . Me suis pogné un Cd key legit de windows 7 donc sa va être plus facile aussi
 
Ca sonne presque comme un buffer qui se remplit comme symptome: full speed 1 minute pis apres ca ralentit.

Ouin au départ j'ai pensé a sa et j'ai regardé toute mes prog ouvert et regardé voir si il avait pas dequoi qui bouffais mon internet mais tout est stable et rien bouge si je fait rien . J'ai rien trouvé de se coté la
 
Ca sonne presque comme un buffer qui se remplit comme symptome: full speed 1 minute pis apres ca ralentit.

Fallait juste y penser!!!

Entoucas, pour moi ça marche.


mj3jhQw.png
 
Update .

Je suis allé me chercher un Asus USB-N13

Je pogne 22/11 ... Problème réglé ... mon D-link as un sérieux problème .

Domage il est suposé être mieu (n600 dual band) mais mon routeur fait juste du 2.4 anyway.

La nouvelle clef N300 fait amplement la job en plus d'avoir un petit programe qui vien avec qui m'indique la force du signal , force de connexion etc etc . Juste sa , sa peut m'évité bin des casse tête
 
Back
Top