Consommation d'huile Audi A4 2009 2.0t

Je vais te mettre sa simple.

Les dealers doivent fantasmer sur cette solution. A toute les fois quil refond un moteur il encaisse au moins 1000$ de profit et souvent bien plus.

Finalement l'aviseur technique tout ce qu'il veut c'est etre capable claimer tes reparations sur garantie pour:
1-faire rentrer du $
2-pas a avoir a t'expliquer que sa passe pas sur la garantie et manger un char de marde

Pur speculation ici, mais selon moi pour Les dealer Audi, le trouble de consommation d'huile a ete crissement plus payant que le peu de vente perdu a cause de ce probleme

Ces commun en criss d'entendre que le dealer ne veut pas payer même si le char es garantie bumper a bumper *cough* Subaru *cough* ... si y font du cash avec ca pourquoi les dealers font chier quand vient le temps d'honorer la garantie ?
 
Je vais te mettre sa simple.

Les dealers doivent fantasmer sur cette solution. A toute les fois quil refond un moteur il encaisse au moins 1000$ de profit et souvent bien plus.

Finalement l'aviseur technique tout ce qu'il veut c'est etre capable claimer tes reparations sur garantie pour:
1-faire rentrer du $
2-pas a avoir a t'expliquer que sa passe pas sur la garantie et manger un char de marde

Pur speculation ici, mais selon moi pour Les dealer Audi, le trouble de consommation d'huile a ete crissement plus payant que le peu de vente perdu a cause de ce probleme

Sa reste de l'auto-mutilation.. L'argent provient du groupe Audi donc, si le groupe fait moins d'argent, ils vont peut-être moins enclin a sortir des promotions ($) pour les dealers. (spéculation!)
 
Ces commun en criss d'entendre que le dealer ne veut pas payer même si le char es garantie bumper a bumper *cough* Subaru *cough* ... si y font du cash avec ca pourquoi les dealers font chier quand vient le temps d'honorer la garantie ?

si le constructeur ne veut jamais couvrir, c'est là que ca viens problématique...
 
Ces commun en criss d'entendre que le dealer ne veut pas payer même si le char es garantie bumper a bumper *cough* Subaru *cough* ... si y font du cash avec ca pourquoi les dealers font chier quand vient le temps d'honorer la garantie ?

C'est commun parceque les gens comprennent pas que ce n'est pas la décision du dealer. Si non on entendrais dire:" ce manufacturier ne couvrent pas sur garantie tel affaires "

Il y a toujours eu des gens qui comprennent pas et il y en aura toujours
 
Sa reste de l'auto-mutilation.. L'argent provient du groupe Audi donc, si le groupe fait moins d'argent, ils vont peut-être moins enclin a sortir des promotions ($) pour les dealers. (spéculation!)

Ca prend un mega mega mega f@ck pour ralentir un manufacturier (dieselgate) et encore la les ventes n'ont pratiquement pas baisser
 
Ces commun en criss d'entendre que le dealer ne veut pas payer même si le char es garantie bumper a bumper *cough* Subaru *cough* ... si y font du cash avec ca pourquoi les dealers font chier quand vient le temps d'honorer la garantie ?

Les réclamations sont remboursées au dealer pas le manufacturier. Certains manufacturiers sont cheap avec leur dealer et soit ne paient pas assez pour les réparations en garantie (i.e. Paient le dealer 1h pour une job qui en prend 2), ou rejettent des réclamations sur des technicalités, et la plus part paient un taux go traire réduit pour des réclamations. Il vont souvent aussi regarder le nombre de claims d'un concessionnaire et les comparer aux autres et si le dealer en question fait plus de claim que la moyenne le manufacturier vas soit commencer à rejeter des claims ou même simplement dire au dealer de diminuer le nombre de réparations sous garantie.

Et pour certains manufacturiers, ils font tout ce que j'ai écrit plus haut en même temps.

J'ai travailler pour un dealer Mazda au service et on se faisait rejeter des claims à tour de bras, on se faisait rembourser des claim partiels. C'était le cas pour eux, on perdait de l'argent à tour de bras en garantie, alors on refusait plusieurs réparations tout simplement.

J'ai l'impression que Subaru agit de la même façon avec leur dealers.
 
Back
Top