CONSTAT D'INFRATION

Status
Not open for further replies.

chris2591

New member
Bonjour ,

J'aimerais savoir si un policier de la ville de Montreal peut emettre une contravention pour l'autoroute 40.
L'evenement c'est produit sur l'autoroute 40 & pris la bretelle  25SUD direction du TUNEL LAFONTAINE . Le policier m'a intercepte a la sortie BOUL YVES PREVOST .

Il m'a signaler mon infraction a ete commise sur l'autoroute 40 . Il mentionne que je roulais 110 km   dans une zone de 70km.
J'ai recu la contravention hier 05/10/2009   20:01 .

SVP si quelqu'un peut me donner de l'information quoi faire

Merci :)
 
A lire
http://www.montrealracing.com/forums/123-Code_de_la_S_curit_Routi_re_nbsp_nbsp_nbsp_font_color_A35100_sponsored_by_Toyz_Autoart_font_/672194-Juridiction_de_la_police_sur_les_autoroutes.html
 
Je crois que la fonction "RECHERCHE" n'est pas assez visible.  Faudrait p-e la mettre en gros rouge et jaune, avec des lumieres qui clignotes et des clowns avec des affiches qui pointe "PAR ICI LES RECHERCHES".....pour éviter les meme discution 42 fois par jours...ca devient plate a lire.
 
Je crois que la fonction "RECHERCHE" n'est pas assez visible.  Faudrait p-e la mettre en gros rouge et jaune, avec des lumieres qui clignotes et des clowns avec des affiches qui pointe "PAR ICI LES RECHERCHES".....pour éviter les meme discution 42 fois par jours...ca devient plate a lire.

Lol pourquoi tu resort la conversation alors?
 
Tu prends une chance de l'ouvrir, de lire et esperer de voir quelque chose de difference que "Est-ce que la police de ville a le droit de me donner une contravention sur l'autoroute?"  Mais c'est pas le cas...
 
Tu prends une chance de l'ouvrir, de lire et esperer de voir quelque chose de difference que "Est-ce que la police de ville a le droit de me donner une contravention sur l'autoroute?"  Mais c'est pas le cas...

Baaaaa. Les posts de cette section se divisent en 4 catégories.
Tickets de muffler.
Ticket "INJUSTIFIÉS"
Chialage sur la police.
Chialage sur la police.
 
[mrquote userid="39199" username="DSTYLE" forum="123" thread="673112" message="7060725" ]Tu prends une chance de l'ouvrir, de lire et esperer de voir quelque chose de difference que "Est-ce que la police de ville a le droit de me donner une contravention sur l'autoroute?"  Mais c'est pas le cas...

Baaaaa. Les posts de cette section se divisent en 4 catégories.
Tickets de muffler.
Ticket "INJUSTIFIÉS"
Chialage sur la police.
Chialage sur la police.
[/mrquote]

TRue That !!!
Soyons Radical !!!! Interdiction Au Noob d'ouvrir un Thread sur les Exhausts illégal et contestation machin chouette avant 2 mois , ca leurs donnera le temp de checké toutes les autres 40 millions avant eux qui on posé les même questions et au bout du compte ils auront leurs réponses. Je serais curieu de voir les statistique des gens qui s'ouvrent un compte pour tout de suite créer un thread fesant partie des 4 catégories mentionné par Flagman101!!!
 
alors il devrait avoir des sous section dans le forum lol
section muffler
section y'on tu le droit de faire ca
section chiallage
lol
 
Parlant de muffler. Ca fait longtemps que personne est venu chialer contre ca me semble.
Il s'en donne encore ou il ya moin de pipes free flow sur la route?
 
Have questions...just call 514-433-3232  or  http://contesterticket.com  or http://www.monticket.ca!!!   voila!!!!   I got a 14 pt ticket + 1097$  !!!!  They are working it out for me!!!!  Yes sir!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top