Conversion S15

OK pour vrai des commentaires du genre YO G SWAP TON NUMÉRO DE SÉRIE S14 SUR TA S15 DUDEEE ces cave. je veut pas un esti de boite ! je sait pas quel policier vous connaissez mais moi j'en est pogner pas mal qui pouvais faire la difference entre une 240 ,260 pis 280 Z assé facilement. Alors arreter avec vos idé de faire des boites SVP lol.


Si je récapitule, S14.5 j'ai vu des résultat satisfesant , MAIS! ces jamais comme une S15 a cause que j'ai pas la mecanique exacte , ces pas vraiment une s15 et pour le prix que sa coutterais j'pourrais me payer une Spec R .... esque y'a moyen d'acheter une S15 et de la rendre legale au QUEBEC? car je sait que en ontario y'a des gars qui en on. Sur kijiji.ontario y'a une S15 Spec R 1999 a vendre 20k. Quesque sa prendrais pour la rendre street legal au Quebec ? Esque quelqu'un a une vrai réponse , pas du genre : Swap le borr du stiiring pi la ligne dexosse pis sa va etre bo : ?

La loi est faite pour être contournée, alors attarde toi pas trop, il n'y a pas de moyen légal a 100% d'avoir un s15, si tu ne veux pas prendre de risque dans le vie, alors achète une s14 et tu va dormir paisiblement la nuit!
 
La loi est faite pour être contournée, alors attarde toi pas trop, il n'y a pas de moyen légal a 100% d'avoir un s15, si tu ne veux pas prendre de risque dans le vie, alors achète une s14 et tu va dormir paisiblement la nuit!

oui ! mais de la a faire une boite .... ! je connais un gars qui peut plaquer pas mal n'importequois... je voudrais juste pas me lancer dans l'achat d'une s15 pis qu'au final je sois pas capable de finalisé mon projet ! idéalement sa me prendrais quelqu'un pour la plater en ontario moyennant biensure une compenssassion financiere de ma part :p lol ! et oui la Spec R est malade !!! :O
 
Idealement sa serais le fun de savoir quel caractéristique font que la voiture est pas legale ici mais legale au states ou en ontario !
 
La loi est faite pour être contournée, alors attarde toi pas trop, il n'y a pas de moyen légal a 100% d'avoir un s15, si tu ne veux pas prendre de risque dans le vie, alors achète une s14 et tu va dormir paisiblement la nuit!

/thread!!!
 
Back
Top