Coudonc Subaru ont déteint sur Dodge maintenant?

C'est juste pour ce protéger parce qu'on sait qu'on cave vas sortir sur les slick dans un tsunami.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Fuck j'avais l'intention de la daily drive cet hiver.... une chance que tu m'as montré ça.





Lol
 
hummm suis-je le seul qui voit ça de mauvaise augure?

Check bien tous les autres fabricants embarquer dans le bandwagon du: On ne garantie rien si tu brise ta voiture en mode ''race ou sport+..
Les compagnies d'assurances qui font la même chose
etc
 
hummm suis-je le seul qui voit ça de mauvaise augure?

Check bien tous les autres fabricants embarquer dans le bandwagon du: On ne garantie rien si tu brise ta voiture en mode ''race ou sport+..
Les compagnies d'assurances qui font la même chose
etc

Bien vu. La personne qui a ce char est mieux de ne jaaaamais conduire sur la route en mode « piste » parce que bonne chance s'il arrive un pépin. J'imagine qu'il y aurait de quoi à faire du point de vue de la protection du consommateur.
 
C'est parce que ça vient équipé avec des tires de "drag" tout simplement.

Un peu plus que ça, la suspension est optimisée pour le drag et l'acheteur potentiel va probablement être plus souvent sur la piste à pousser sa voiture mais s'il pense pouvoir la tenir dans les courbes, il risque d'avoir une surprise. J'ignore les lois aux USA mais une décharge de responsabilité ici au Canada, c'est facilement contournable avec un bon avocat.
 
Probable que ça tiens mieux la route qu'une Yaris quand même, sauf si tu y vas V6 débadgé dans panne...
 
Back
Top