Dans un rétroviseur près de chez vous...

Did not measure but the tires on my truck died hard.

I think two are ok looking but no way I would kill someone by selling them a set.

My neighbours cts looks like 2/32nds. Absolutely nothing left I seriously wonder 1) why no one stopped him yet and 2) how the fuck does he drive in the rain received_533946081637405.jpg

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
''Moé j'garde mes robber d'hiver pis j'fa l'été aèk, pis si j'rentre dans l'cul ta mère, j'srai pas l'premier certain HAMOUAMOUHAHAHA !!''

Jean-Guy, cavalier z22 1998, emballeur depuis 32 ans chez Provigo

The number of people I know personally that run winters only for ever is insane
Idiots
 
Pas d’inspections et inflation…. Belle recette pour partager la route avec des vidanges de plus en plus dangereuses.

Les américains ont leur deuxième amendement, au Québec c’est un droit sacro saint d’avoir une minoune.
 
Tu souhaites quoi de plus? Des inspections aléatoires? Des inspections annuelles à tous les ans? Je peux affirmer que l'état général du parc immobilier au Qc est nettement mieux que nos voisins du sud.
 
Tu souhaites quoi de plus? Des inspections aléatoires? Des inspections annuelles à tous les ans? Je peux affirmer que l'état général du parc immobilier au Qc est nettement mieux que nos voisins du sud.

L'idée qu'un véhicule est bon a perpetuité tant qu'il est plaqué en continue c'est n'importe quoi, surtout 6 proprios plus tard.

Chaque anée c'est trop mais un char neuf devrait avoir un inspection après mettons 5 ans et les chars used au 2-3 par la suite si c'est pas quand ils changent de main.

Bref, pas de réinventé la roue mais de faire un mix de ce qu'ils font dans d'autres provinces ou c'est pas mal plus strict et le monde ne sont pas revenu en arrière faire de l'équitation pour autant.
 
Back
Top