Sa fais un sale bout que jai pas updater le projet!
Le diff R180 a fini par etre beaucoup trop extreme... a 110kmh le SR virais a environ 4800rpm...mais je sortais du trou!
je l'ai remplacer par un R180 oem de 280z manuel sois un ratio de 3.90 et cest beaucoup mieu!
ensuite j'avais d'enorme vapeur de gaz dans l'habitacle, a cause du tuyau de remplissage de tank a gaz qui etais tres sec et fendu.... j'ai donc remiser le 510 en mi saison 2013... j'avais pas le temps de la reparer, trop de job, je le boudais y me fesais chier... mis dans le garage, quin mon criss....
voila 1 mois jai mis la main sur ce putain de tuyau en question en excellente etat au japon, provenant d'un 510 SSS 1969 dont cest modele avais un version un morceau, au lieu de 3 morceaux pour les modele 1970+
vous allez comprendre!
le 3 pieces oem 1970+ completement sec... sa pouvais bien sentir le gaz
et le fameux 1 piece qui regle tout!
J'ai arreter de la bouder, j'attend juste qui fasse beau!