Datsun 510

jai fait quelque modification cette hiver:

diff R180 VLSD gearer 4.65

camber kit arriere

conversion a coilover megan S13 arriere, javais es QA1 mais pas satisfait...

photos a venir!
 
voila pour les photos:

diff vlsd de subaru R180 a du OEM R160 one wheel wonder


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Bushing en eurethane pour le subframe arriere, l'été passé j'avais installer des solid en aluminium mais cetais tres bruyant voir tres deplaisant en daily donc petit compromis ici!

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les anciens en alu

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OEM le 510 n'avais pas de swaybar arriere... jai trouver sur un forum de 510 un gars qui vendais une swaybar old school aftermarket pas cher pas cher pour le 510, en meme jai commander des link universel en eurethane pour fitter sa!

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overall du subframe / char en ce moment!

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pour finir et oui jai des nouvelle roue a installer!

SSR mesh 15x7 +10 offset en avant, 15x7.5 0 offset arriere

sa va etre tight!

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je vais installer tout sa au courant des semaine a venir juste a temps pour l'été!
 
J'espère que t'adore les roues ! Vraiment superbe bagnole, bravo. Il y en a une chez un garage près de chez moi: 2 tons orange et crème, brake wilwood, rool bar etc, look vintage racecar. Je peux pas m'empêcher d'arrêter pour la regarder à toute les fois.
 
Sa fais un sale bout que jai pas updater le projet!

Le diff R180 a fini par etre beaucoup trop extreme... a 110kmh le SR virais a environ 4800rpm...mais je sortais du trou!

je l'ai remplacer par un R180 oem de 280z manuel sois un ratio de 3.90 et cest beaucoup mieu!

ensuite j'avais d'enorme vapeur de gaz dans l'habitacle, a cause du tuyau de remplissage de tank a gaz qui etais tres sec et fendu.... j'ai donc remiser le 510 en mi saison 2013... j'avais pas le temps de la reparer, trop de job, je le boudais y me fesais chier... mis dans le garage, quin mon criss....



voila 1 mois jai mis la main sur ce putain de tuyau en question en excellente etat au japon, provenant d'un 510 SSS 1969 dont cest modele avais un version un morceau, au lieu de 3 morceaux pour les modele 1970+

vous allez comprendre!

le 3 pieces oem 1970+ completement sec... sa pouvais bien sentir le gaz







et le fameux 1 piece qui regle tout!




J'ai arreter de la bouder, j'attend juste qui fasse beau!

 
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