Dealer trying to phuc me with a stolen car

si tu le veux

lowball le à 46k et dis s'y que tu vas spread l'info comme quoi ils ont essayé de t'en passer une vite avec un char volé advenant qu'ils refusent l'offre
 
au moins si t'avais acheter un subaru, tu te serais attendu a une magouille mais là ...
 
You know, ppl complain about dealers a lot but the more time passes the more i believe either you buy from a brands dealer or 1st owner. These used car dealers are very untrustworthy to the point that I'd only buy from the brand. Yes the brands are untrustworthy also but used car dealers are just on another level.

He knew it was stolen which is why he didn't want to print the carfax and stalled as much as he could.

Stuff slips through the cracks at big box dealers too but the product in general will be better for the most part. The problem is most people don’t give a damn about quality and want the cheapest price. That dealer will have no issues selling that RX350 and lining up the financing for it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
si tu le veux

lowball le à 46k et dis s'y que tu vas spread l'info comme quoi ils ont essayé de t'en passer une vite avec un char volé advenant qu'ils refusent l'offre

J'ai déjà spread l'info sur MR

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
L'auction dit qu'ils l'ont payé 40k et te l'ont revendu 53k? Messemble ca pas de logique qui est mis 27k la dessus...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Je pense que le 27k c'est le montant du claim au moment du vol. Le dealer l'a acheté à 40k et on ne sait pas combien ca les a couté. Mais 40k+transport+frais auction + reparation + detail j'imagine leur cost doit etre 46-48k

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
Stuff slips through the cracks at big box dealers too but the product in general will be better for the most part. The problem is most people don’t give a damn about quality and want the cheapest price. That dealer will have no issues selling that RX350 and lining up the financing for it


Sent from my iPhone using Tapatalk

They've been trying to sell it for at least 5 weeks so I doubt people are lining up for it. But the ad is not on Autotrader. I guess they don't want people to get a new carfax lol

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
They've been trying to sell it for at least 5 weeks so I doubt people are lining up for it. But the ad is not on Autotrader. I guess they don't want people to get a new carfax lol

Sent from my SM-G998W using Tapatalk

autotrader doesn't pull the carfax, the dealer adds it just like on Kijiji. It is probably not selling quickly because interest rates are high but it will eventually sell if they continue to lower the price, it seems like they have a healthy margin to do so anyways.
 
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a un montant,que ce soit 500$ ou 27k, dans un volé/retrouvé? Ca représente quoi?

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
Le char a été volé et retrouver, quand les assureurs l'ont retrouver il avais pour 27k de dommage sur l'auto. D'où le claim sur le Carfax de 27k (comme un accident).

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Le char a été volé et retrouver, quand les assureurs l'ont retrouver il avais pour 27k de dommage sur l'auto. D'où le claim sur le Carfax de 27k (comme un accident).

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Ok alors l'assureur est perdant dans ca ? S'ils ont payer la réclamation pour vole d'une valeur a neuf sur la RX 2020 au client ensuite ils ont réparer pour 27K$ sur les dommages de l'auto et l'envoyer a l'encan pour la vendre 40K$?
 
Le char a été volé et retrouver, quand les assureurs l'ont retrouver il avais pour 27k de dommage sur l'auto. D'où le claim sur le Carfax de 27k (comme un accident).

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

mais le claim c'etait en mai 2023. L'auto a ete vendue a l'encan en juillet 2023, et on voit que ca na pas été 'réparé'.
 
autotrader doesn't pull the carfax, the dealer adds it just like on Kijiji. It is probably not selling quickly because interest rates are high but it will eventually sell if they continue to lower the price, it seems like they have a healthy margin to do so anyways.

I know they don't, but people are used to click the carfax button so I guess they didn't want people to see the claim? Idk it's weird to not sell cars on autotrader nowadays
 
I know they don't, but people are used to click the carfax button so I guess they didn't want people to see the claim? Idk it's weird to not sell cars on autotrader nowadays

yea 100% they didn't want people to see the claim
 
Ok alors l'assureur est perdant dans ca ? S'ils ont payer la réclamation pour vole d'une valeur a neuf sur la RX 2020 au client ensuite ils ont réparer pour 27K$ sur les dommages de l'auto et l'envoyer a l'encan pour la vendre 40K$?
Je sais pas. Je travaille pas en assurance. Mais mettons il ont une gt3rs smash. Y payé 200k au dude. Mettent ça a l'encan et la vendent 100k. Yon quand même perdu 100k. Si y repart les dommage 50k. Pi ya vendent 175k. Sont quand même perdant dans la vente de l'auto.

Parcontre sont gagnant en criss avec tout les payment fais mensuellement en assurance par les 104720174 autre personne qui eux ont jamais smash de leur vie

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Je sais pas. Je travaille pas en assurance. Mais mettons il ont une gt3rs smash. Y payé 200k au dude. Mettent ça a l'encan et la vendent 100k. Yon quand même perdu 100k. Si y repart les dommage 50k. Pi ya vendent 175k. Sont quand même perdant dans la vente de l'auto.

Parcontre sont gagnant en criss avec tout les payment fais mensuellement en assurance par les 104720174 autre personne qui eux ont jamais smash de leur vie

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Plus they still make up for some of the loss by fixing it and selling it than scrapping it.
 
je connais rien en assurance aussi mais de la façon que je le voyais le truck coutais 67k taxe in toute ils l'ont vendu 40k a l'encan donc une ''perte'' de 27k en dommage? c'est la seul façon que je vois qui a un minimum de sens disons
 
Op skip

Des bs de genre vont pas trop te baisser le prix peu importe ce que tu leur dis et vont se chercher un autre pour le fourrer
Même si y’a eu aucune réparation, t’aurais de la misère à expliquer ton 27k quand tu vas vendre le char
 
Back
Top