Discussion de Bidets - (pénurie de papier Q 2020)

Impossible, je ne parle pas anglais.

va falloir qu'on m'explique comment un ptit jet d'eau fif peu nettoyé mieux qu'un bon frottage a sec avec un papier....
C'est sur qui en reste... bidet ou papier.. c'est sur qui en reste... s't'une affaire de princesse cte mode la ?

Selon moi si c’est juste de l’eau sans aucun savon, le cul ne sera pas plus propre qu’en essuyant au papier. Les crottes, c’est gras, ça prend du savon pour nettoyer le restant.

parks-and-rec-andy-dwyer.gif

i confess que ça m'arrive desfois et caliss que j'haie ça

je préfère un caca camping, mais ça l'air que c'est pas bon car c'est trop sec et c'est un signe de constipation

Y'en a une couple ici qui ont jamais bien appris a ce torcher le cul on dirait. Faut pas s'essuyer un seul coup pi arreter. Faut s'essuyer jusqu'a temps que le papier soit blanc propre. Si vs avez de la marde coller s'pcq vous etes une bande de salop pas propre.

Vraiment excellent thread c'est divertissant entre deux emails.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Entk le miens tu peux te sandblaster la cenne avec si tu veux.

J'ai juste une question pour les réticents du bidet : Si t'as les mains beurrés de Nutella, sort tu des scott towels pour les "laver" ou tu va te laver les mains dans un lavabo ? Je vois pas de différence autre que le fait que de la marde c'est encore plus dégueulasse que du Nutella et qu'en plus t'as du poil (ou pas) dans le cul.

Une chose est sur, jamais personne qui se torche avec du papier cul va pouvoir dire qu'il feel fresh après s'être torché.

On a posé un bidet dans une salle de bain à maison. Pis pour une craque d'homme, ça fait pas une job ben ben hot. Faut tu wipe après, propre pas propre pour essayer l'eau qui reste dans craque. J'ai l'option séchoir à cul, pis j'ai pas la patience d'attendre le 3-4 minutes que ça prendrait fait un bon séchage. Même concept que les séchoirs à main... Ensuite, selon le type de #2, plus souvent qu'autrement ça prend une intervention de papier pour faire une job clean.

All in all c'est un beau gadget, maaaaais ça prend du papier anyway.

Pis une feature que y'a pas et que je sais pas si ça existe : soft start du jet d'eau serait un must.

malgré le thread , j'ai toujours pas fait le move, mais je vais surement le faire avec de quoi simple puisque je viens de changer ma toilette de sous-sol pour un bol allongé.

J'ai eu toute les review.

- ya toi qui dit que ca prend quand meme du papier. oui je peux le croire
- ya seb qui disait que si tu vas cheap, tu ne vas jamais l'utiliser, ok je le crois. Et c'est la raison pourquoi j'ai retardé. Aller chercher une ligne d'eau chaude et de l'électricité ca ne me tentait pas.
- ya chris qui dit que celui du costco est très bien.

bref, je l'ai mis dans ma liste costco, en espérant qu'il en reste la semaine prochaine.

en attendant je vais essayer de faire que des As.

Go cheap. Un cossin a 80$ a l'eau froide c'est bien correct.

Après t'essuie l'eau dans tes foufounnes propres avec du pq ou une débarbouillette si tu feel grano. Pas besoin de plus que ça.

Ceux qui disent contre ont juste jamais essayé

Entk le miens tu peux te sandblaster la cenne avec si tu veux.

This, si tu y vas full blast/retard, tu risques de te faire un lavage du colon surprise. C'est vraiment pas comme les bidets européens qui te pissent au cul comme une abreuvoir.

the end.

Go cheap. Un cossin a 80$ a l'eau froide c'est bien correct.

Après t'essuie l'eau dans tes foufounnes propres avec du pq ou une débarbouillette si tu feel grano. Pas besoin de plus que ça.

Ceux qui disent contre ont juste jamais essayé

Quoted for truth.

Je propose celui du Costco juste parce quil est un bon deal et le je trouve plus beau intégré au siege que ceux a 50$ qui sont retrofit.

Don't overthink it avec eau chaude electriceté etc c'est VRAIMENT pas nécessaire.

Bref moi ca a changé ma vie ceux qui bash les bidets je penses pas quils on jamais essayé.

Si tu me dit ta jamais eu des symptômes de diarrhée une fois dans ta vie... tu vit sûrement sur une autre planète avec 0 pathologie lol

J'ai jamais coulé a terre non.
Clairement tu as une rupture du gasket si ça t'arrive.

Back