"Don't tip black people" on receipt: Real or hoax?

Is the message real or a hoax?

  • real!

    Votes: 1 3.8%
  • hoax, was added after to spite the no tipping

    Votes: 25 96.2%

  • Total voters
    26
  • Poll closed .
Les gars, je vous les déjà dis.

Fais attention. Tout monde est raciste c’est naturel chez tout le monde de jugé par les apparences.

Faut aussi faire attention entre juger un groupe basé sur la race et juger une personne basée sur sa race.

Jugé un groupe nous avons pas le choix de nous basé sur les stéréotypes.
Mais ces stéréotypes n’appliquent pas forcément à une personne unique.

EXEMPLE; les membres de la race blanche en général sont riches et beaux.
Mais moi-même blanc je ne suis pas riche et je ne suis vraiment pas beau.
 
Les gars, je vous les déjà dis.

Fais attention. Tout monde est raciste c’est naturel chez tout le monde de jugé par les apparences.

Faut aussi faire attention entre juger un groupe basé sur la race et juger une personne basée sur sa race.

Jugé un groupe nous avons pas le choix de nous basé sur les stéréotypes.
Mais ces stéréotypes n’appliquent pas forcément à une personne unique.

EXEMPLE; les membres de la race blanche en général sont riches et beaux.
Mais moi-même blanc je ne suis pas riche et je ne suis vraiment pas beau.

Mais tu es un poète.

Tu pourrais aller habiter dans le grand-nord et profiter des largesses libérales du gouvernemaman. La seule chose c'est qu'il faudrait que t’écrives des poèmes de temps en temps et aussi bitcher contre TLMEP pour que Tiviaa te fassent un reportage sur leur site web.
 
Mais tu es un poète.

Tu pourrais aller habiter dans le grand-nord et profiter des largesses libérales du gouvernemaman. La seule chose c'est qu'il faudrait que t’écrives des poèmes de temps en temps et aussi bitcher contre TLMEP pour que Tiviaa te fassent un reportage sur leur site web.

Bonne idée Une nouvelle ''job'' serrai cool
 
j'allais répondre au thread avec une anecdote cocasse, mais j'ai vu que Kwosswak participe au thread avec rien d'intelligent.

Bye
 
J'ai pas vraiment de problème avec les noirs, j'ai eu et j'ai plusieurs amis qui le sont et y'a aucune différence, la plupart se sont très bien adaptés à notre mode de vie et à le respecter. Leur seul problème c'est qu'ils conduisent mal mais bon, je peux vivre avec.
Mais y'a une autre communauté qui pose un réel problème par contre, tsé ceux qui lavent leurs pieds sales dans les lavabos des toilettes publiques sans nettoyer le bordel après, et qui ne respectent personne à part eux-mêmes ?

Tu parles tu des negs de sable?

PS: chu po raciss, j'haï tous les po d'icitte de façon égale
 
j'allais répondre au thread avec une anecdote cocasse, mais j'ai vu que Kwosswak participe au thread avec rien d'intelligent.

Bye

Vas y quand même.

Je te laisse le thread. je me fait tout petit dans le coin.
Je ne suis pas là. vas-y
 
Tu parles tu des negs de sable?

PS: chu po raciss, j'haï tous les po d'icitte de façon égale

negs de sable le trouble quand tu mix ça avec Islam.

J ai plin bon fréquentation Avec d afrique du nord (Algérie,Liban) ils sont Chrétien/Macon/Shriners.
Que des gentlemen et professionnel un exemple de civisme. Zéro vantard
 
Back
Top