Examen de conduite avec véhicule ayant le check engine allumé ?

pros911

Active member
La question est simple.. est-ce qu'il est possible de passé un examen de conduite de la saaq avec un véhicule ayant le check engine allumé (ma blonde a son exam demain)
(le check engine est un code anti pollution donc on s'en fou) mais la saaq on-t-il le droit de la refusé ?
 
le check engine est seulement un avertissement...et de nos jours ca couvre beaucoup plus que le systeme anti pollution
si y flash la c'est autre chose
 
jai fait sortir le code et c'est bien un antipollution... ça ne répond pas a ma question !

je voie pas pourquoi elle ne pourrait pas, un vehicule avec un check engine est toujours considere comme apte a circulez sur la route
en plus que tu a prit la peine de verifie le dits code,
 
Achete un OBD-II Scanner sur Ebay ... 15$
Ça permet d'éteindre la lumière avec le RESET... jusqu'à ce que le problème soit détecté à nouveau.
Ou fais comme moi et mets une ampoule brûlée dans le cluster. Elle n'allumera plus.

Je vois quand meme pas pk ils chialeraient à l'examen. Check tes lumières à brake + flasher + brake à bras. si tout ça marche et que la vitre n'est pas cassée ils ne devraient pas chialer.
 
Je ne pense PAS que tu puisse l'utiliser mais peut etre oui. Avant mon test, on a verifier mon claxon, mes flashers, mes lights de frein, et mon cluster. Il etait dehors et il ma dit de toute allumer une chause a la fois py il checker tout.
 
Back
Top