Faire son plein chez Costco Gaz?? oui ou non?

Danflower

New member
J'ai remarqué que le prix du gaz chez Costco, est vraiment plus bas que dans une station de gaz réguliere. (ex: shell). je voudrai savoir s'il est recommendé de faire son plein chez Costco??????... il y a bcp de rumeurs comme quoi le gaz n'est pas de bonne qualité.. Merci..
 
Ma blonde travail chez costco et elle fait son plein là depuis longtemps. Jamais eu de probleme et elle a jamais entendu parler de plainte sur l'essence. Il y a un tres gros roulement et ils ont les moyens de suivre l'entretien requis sur les réservoirs. Je vois pas de probleme. Ils ont pas de Diesel par contre car mesure requise pour l'envirronnement et entretien requis plus couteux vs profit.

de mon coté c'est loin donc je vais pas là.

Assure toi seulement qu'il y a pas d'Ethanol dans leur super. Tu sauve 5-6 cents le litre, sur 1 an ca peut faire une différence.
 
C'est pas trop compliqué... le gaz viens sois de un de ces distributeur ultramar,shell,norcan,Canterm ou petro... et il y en a 2 dans ça qui sont moins "bon"
 
Well, costco on juste des produits de bonne qualité... je vois pas pourquoi leur gaz serait cheap alors que le reste des produits est de bonne qualité.
 
Je fais fréquemment le plein au super chez Costco et je n'ai jamais eu de problème. Jamais remarqué de différence entre leur essence et celle des autres sur le kilométrage parcouru, la révolution du moteur ou même les performances.
 
La seul raison pouquoi le gaz chez cosco est moin chez et bien je vous explique. Le gaz n est pas de moin bon. Promierement vous remarquerai que ces le dernier a avoir l appelle pour monter leur gaz de plus ma mere est gerante de comerce chez cosco et il ne font pas dargants avec le gaz chez cosco il réusis a peine a payer les employer sur place. La seul raison pourquoi il font cela est le fais que vous avez besoin d acheté une carte cosco pour gazer donc il attire la clientelle t elle que des nouveau client qui achete la carte pour gazer et en meme temps ce dise pouvoir magasiner chez cosco donc + de profits. Ensuite le monde qui gaz chez cosco von souvent areter acheter quelque chose en meme temps. En plus il cree plus d emplois donc plus de subvention par le gouvernement et plus d emprun des banc car il gère plus d argent!
 
Back
Top