Fast 2015

IMO: tu as deja fait le cours. les track day vont te remémoré tes points à travailler.

Lire Twist of the wirst est très bon aussi.
Le reste c'est de la pratique que ca prend. (J'ai travaillé pendant 4-5 track a juste arreter de faire de off-on en courbe et ca a amélioré mes chrono et la fluidité(smooth riding) grandement.

sinon faire un autre cours p-e. ASM, MotoNation a des bon prof aussi! et même une journée de cours privé pourrais être a penser.
 
^^d'accord avec ca, j'ai fais 1/2 a fast, quelque jours a Calabogie, fini avec un under-side (rien de dramatique). Ce que j'ai besoins c'est du track time, disons dans 5-8 jours de track je vais penser recevoir d'autres cours. Lors des lapping day tu vas rencontrer beaucoup de monde et absorber beaucoup d'informations.

Lorsque tu retournera suivre des cours tu sera beaucoup plus clair sur ce que tu veut améliorer...
 
Yup, sorry about that, mostly a car guy...j'apprends encore, ca prouve mon point. vas a la track et apprends des gens d'experience
 
J'allais sign up pour phase II + III mais, mon horaire change trop ces temps si...

Motocross ou license de sky dive it is

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Back
Top