feedback sur votre ordi cobb sur 335i xi 135i ?

acuraqc

New member
bonjour je regarde pour me procurer un ordi cobb sur ma 335xi 2008, j'aimerais avoir votre expérience avec, si vous avez des chiffres de dyno , et si cela serais à refaire si vous feriez le même choix? merci à l'avance

francois
 
Il doit y avoir 1 million de discussions à propos de ça sur les différents forums : ici, e90post, n54tuning, bimmerboost, etc. Fait tes recherches!
 
Il doit y avoir 1 million de discussions à propos de ça sur les différents forums : ici, e90post, n54tuning, bimmerboost, etc. Fait tes recherches!

justement j'ai rien trouvé en Français c'est pour ca que je demande l'avis ici
 
Un peu normal. Le pourcentage de gens qui parlent français sur la planète est plutôt faible comparé l'anglais...

Tu ne parle pas anglais?
 
jb4 sur meth et toi cobb ?

y'a qqchose qui marche pas, lui devait pouvoir booster genre 10 psi de plus que toi !
 
Moi aussi je trouve ça louche qu COBB Stage 2+FMIC soit plus rapide que JB4+Downpipes+Meth.

Est-ce que celui en COBB avait des downpipes aussi?
 
le jb4 en map 4 va monter le boost et timing jusqu'à la limite que ton gaz peut supporter. Pareil pour le cobb. Les deux se fient sur le knock sensor pour monter les performances au max.

si tu shoot du meth ça te permet de rouler pas mal plus de boost et de timing.

peu importe le programmeur, avec le même moteur, le même turbo : meth > pump gaz

PS : j'ai dit 10 psi, mais je sais pas précisément, j'ai pas perdu 2 heures à chercher sur le web pour répondre.
 
Serieux j'avais jb4, downpipes et meth avant... pi quand jai courser contre mon ancien set up avec cobb et downpipes. Jai rien compris. Lui non plus lol.
 
Back
Top