FS: Core i7-860 Box

Status
Not open for further replies.
ferme ta yeule wild paradise parce que je vais venir te lacheter ton esti d'ordi...tu vas chier dans tes short quand on va ce voir occcupe toi de d'autre chose...parce que je vais créer un autre compte pour venir te voir...criss de cave

t encore dans mon thread? t'a juste ca a faire la veille du jour de l'an?

Moderator, ca serait pratique de faire un petit ménage svp
 
modérateur...peut tu faire quelque chose...j'ai peur....j'emmerde le monde...mais quand on me remet à ma place...j'ai peur....

Peux tu me faire une faveur wild paradise...criss moi la paix pour la nouvelle année...parce que j'en ai mare...sinon ma venir acheter un de tes truc...ma régler ca en personne avec toi....
 
modérateur...peut tu faire quelque chose...j'ai peur....j'emmerde le monde...mais quand on me remet à ma place...j'ai peur....

Peux tu me faire une faveur wild paradise...criss moi la paix pour la nouvelle année...parce que j'en ai mare...sinon ma venir acheter un de tes truc...ma régler ca en personne avec toi....

hey c toi qui me gosse dans mon thread, l'histoire des mods c'est que si t'etais la depuis plus qu'un mois tu verrais qui nettoye les threads quand y'a du monde qui mette des message pas rapport mais la y sont en vacances,

pis en passant si tu veut qu'on se rencontre on peut le faire, j'ai hâte de savoir si tu a vraiment pus vendre ton forfait ou si il ne peut être transférer comme plusieurs te l'on dit. Viens acheter un de mes trucs, sont a vendre, sont la pour ca, sont pas cher et j'ai rien a cacher ni rien d'empoisonner.
 
joles77...non mais..farme dont ta yeule!! t'agis comme si t'aurais 14 ans..je serais pas surpris que ce soit vrai
un vrai bébé
 
J'ai pas besoin de ton numero
Joshua Lessard
596 Rue Mousseau
Montreal, QC H1L 4V1

quand je vais être écoeurer ou si une vente tourne mal c'est sur que je me pointe chez toi avec les flics, comme si je vais me laisser niaiser par un jeune. J'irais surement pas encore en prison pour toi en tout cas.
 
Happy new year.
http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16819115214&cm_re=i7_860-_-19-115-214-_-Product
 
already at 309, it was at 304, 2 days ago... it's still 304 in price canada, damn price move up fast.. 10 bux shipping, 16 bux taxes...

always the best price here :)
 
Oh, I'm not saying that you're price is bad, I'm just saying that it's not 180 fucking dollars like some retards think it is. :D
 
[mrquote userid="32225" username="G.TheDuke" forum="147" thread="682961" message="7157769" ] Oh, I'm not saying that you're price is bad, I'm just saying that it's not 180 fucking dollars like some retards think it is. :D

No problem, it mades me realize newegg doesn't charge both taxes so I lowered my price another 10$ to 270.[/mrquote]
Well newegg is an American company so they can't charge us both taxes.
Anyhow, good luck with your sale! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top