FS/FT Infiniti G35 03 4,499

OziriS

New member
Je vends ma G35 2003 noir à propulsion. Besoin de véhicule plus économique du au retour aux études.

Véhicule reconstruis
189xxxkilo
Équipement
-Automatique tip-tronic
-porte/vitre/miroir électrique
-siège en cuir
-toit ouvrant
-démarreur a distance
-système de navigation
-cruise control
-anti-patinage
-phare HID
-siège électrique
-système de son Bose
-vitre teinté
-mag
-pneu kelly navigator encore bon 3 saison (presque neuf)
-Pare-Brise Neuf

$%28KGrHqV,!qEFII+c,4%29DBSG5mjiG-Q~~48_20.JPG

$%28KGrHqJ,!lgFH5tvneM6BSG5mmMYGQ~~48_20.JPG

$%28KGrHqV,!oMFILcTZUjKBSG5moljRg~~48_20.JPG

$T2eC16JHJGMFFpmL6eKiBSG5mq1!%28!~~48_20.JPG

$%28KGrHqF,!lcFIUbwBF0uBSG5mtg!Q!~~48_20.JPG


À faire
-enlignement (je viens (semaine passé) de changé la table à droite et bushing à gauche
-un capteur abs. Quand on pogne un pas pire troue, le système d'anti patinage et les abs se désactive du au fait qu'il reçois un mauvais signal.
-Manque de freon dans l'aire climatisé.
-petite grafigne et poque ( si je le marque pas et que quelqu'un vient la voir ma me faire dire "dudeeeeee!!! ton char a 2 poque et 3 grafigne!!! tu ma faite perdre mon temps dudeeeee!!!" Un bon coumpound y ferais du bien, même de refaire une couche de clear! ùe oit aurais vraiment besoin d'une peinture.
-le radio s'est mit a déconné aujourd'hui... il marche quand il veut... connard.

Véhicule qui vas comme un charme, très performant avec un super son!! Bonne grandeur de valise et très confortable pour faire de long trajet.

4,499$ ou meilleur offre!!
Le prix est en conséquence des trucs à faire. Top shape je la vendrai plus chère! Je sais quelle a besoin d'amour mais je retourne à l'école et sa me prend de quoi de plus économique à rouler (Drummond Sherbrooke à tout les jours...)
Échange contre golf tdi, jetta tdi 2002 & +

P.S. Offrez moi pas vos voitures qui valent 7-8000$. Je ne veux pas débourser.
pm ou txt/cell 819.818.2059
Richard
 
Last edited:
Back
Top