SimZx3KGT
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Elle est prete a partir, a qui la chance?
Mitsubishi Lancer Evolution GSR 1993 , noir , intérieur recaro
96 500km,
Moteur 7bolts stock, sauf filtre a air k&n et blow off HKS.
Derniere maintenance majeur fait a 95 000km.
Nouvelle tete 6 bolts planné.
Intake 6 bolts
Gasket de tete oem mitsubishi
timing belt, tentionneur, balancer shaft belt,
pulley de tentionner b-belt bref tout coté timing est neuf.
bougie et fillage neuf.
Les bearings de crank ont été remplacé pour évité le crankwalk. Probleme connu avec les moteur 7 bolts.
180psi de compression sur les 4cyl.
Moteur a jamais poussé autant depuis que la nouvelle tete est installé.
Puff pas , ca vire comme un horloge.
Démarreur a distance, door lock.
Transmission a été changer, différentiel central est neuf
Mag d'origine gold pour l'été
Set de roue noir pour l'hiver ( ce sont des mag de s13) Chaussé sur 4 hakkapellita 5 clouté (valeur de 850$ juste les pneu)
Suspension ajustable en raideur KYB AGX
2 bumper, un mint pour l'été, et un avec du duck tape pour l'hiver.
Muffler vibrant anti-cop magnet
Des photos sont disponibles ici:
http://simzx3kgt.monchar.com
Les moins:
Les mudflaps sont plus dessus parce que j'en ai perdu un, mais sa serais pas dure d'en refaire.
La pompe a eau commence a faire cuicui comme un ptit oiseau donc je compte bien la remplacé
Il y a des link kit a changer a l'arrière, dépendemment si je fait la réparation elle risque d'être moin négociable.
Un peu de peinture balouné sur le toit, pas mal tout les evo font sa mais c'est pas percé
Des photos plus a jours seront disponible sous peu.
Merci
Simon
8400$
winter mode
Mitsubishi Lancer Evolution GSR 1993 , noir , intérieur recaro
96 500km,
Moteur 7bolts stock, sauf filtre a air k&n et blow off HKS.
Derniere maintenance majeur fait a 95 000km.
Nouvelle tete 6 bolts planné.
Intake 6 bolts
Gasket de tete oem mitsubishi
timing belt, tentionneur, balancer shaft belt,
pulley de tentionner b-belt bref tout coté timing est neuf.
bougie et fillage neuf.
Les bearings de crank ont été remplacé pour évité le crankwalk. Probleme connu avec les moteur 7 bolts.
180psi de compression sur les 4cyl.
Moteur a jamais poussé autant depuis que la nouvelle tete est installé.
Puff pas , ca vire comme un horloge.
Démarreur a distance, door lock.
Transmission a été changer, différentiel central est neuf
Mag d'origine gold pour l'été
Set de roue noir pour l'hiver ( ce sont des mag de s13) Chaussé sur 4 hakkapellita 5 clouté (valeur de 850$ juste les pneu)
Suspension ajustable en raideur KYB AGX
2 bumper, un mint pour l'été, et un avec du duck tape pour l'hiver.
Muffler vibrant anti-cop magnet
Des photos sont disponibles ici:
http://simzx3kgt.monchar.com
Les moins:
Les mudflaps sont plus dessus parce que j'en ai perdu un, mais sa serais pas dure d'en refaire.
La pompe a eau commence a faire cuicui comme un ptit oiseau donc je compte bien la remplacé
Il y a des link kit a changer a l'arrière, dépendemment si je fait la réparation elle risque d'être moin négociable.
Un peu de peinture balouné sur le toit, pas mal tout les evo font sa mais c'est pas percé
Des photos plus a jours seront disponible sous peu.
Merci
Simon
8400$
winter mode
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