FS : nissan 240sx s13 coupe 6999$ négo

ianS13

New member
sr20det blacktop 80km , aem chip PCM , pompe a gaz walbro 255 , fmic hks bov , support moteur/tranny en euréthane, Hks turbo timer , Hks electronic boost controller , boost/oil/water POD , Electronic cluster window , caliper 300zx , hydrolique handbrake , coilsovers meganracing , Disque ventilée au quatre roue , exaust 3 , Diamond Racing wheels 16x10 0offset chaussé sur du yokohama s-drive pratiquement neuf, strut bar cusco 2x avant et valise , Hks mushroom , rad alu 3pcs & 2 fan electrique

Les moins : toits craquer ( facilement réparable , voir photo ) , pads de freins usé en arrières et bancs d'origine donc déchiré

240 américain et non canadien donc très saint , plancher en bonne état , frame droit , jamais accidenté , 4eime proprietaire et je connaissais l'ancien proprietaire qui la eu pendant 7 ans, tjrs rouler a la royal purple 10w30 , changement d'huile et bougie fait à tout les débuts d'été , fuite de cylindre,pression d'huile,compression : OK : ... faites les test vla 2 smaines

7000$ négo , possibiliter d'acheter avec les roue stock de 240 pour moin cher e.t.c , yer pas parfait mais roule super bien et aucun problèmes avec depuis l'achat .... je le vend car je m'achète une maison ! Possibilité d'échange !

ian , 819-698-9122
 
IMAG0496.jpg
 
Back
Top