Harwell Motors

cèest vrais il a une 1979 vette pour 6k pis elle est tres propre.
mes la GN wooooot.

La vette est propre oui, mais pour expliquer le prix...

matching numbers : no ... J'imagine que pour un collectioneur, ça de l'importance...

Paint quality : need paint. Ça ne semble pas la peinture originale et il a besoin d'une peinture, ça affecte le prix aussi.

Par contre, pour M. Tout Le Monde, c'est un sacré char pour le prix si on se fout des critères de collection!
 
Un grand national à 9 900$:yikes:
C'est pas chère... il doit avoir quelque chose de croche.

Ca fait un bout que je regarde les prix. Pour quelque chose de drette, c'est pas en bas de 15 000$.




Edit: je viens de voir «This car was a theft recovery back in the 90s and has a rebuilt Texas title»
 
Un grand national à 9 900$:yikes:
C'est pas chère... il doit avoir quelque chose de croche.

Ca fait un bout que je regarde les prix. Pour quelque chose de drette, c'est pas en bas de 15 000$.

Les prix ont baissé beaucoup dans les dernieres années et c'est pas rare d'en trouver des beaux en bas de 15k. Mais oublie ca essayer de trouver un muscle car ici au Quebec, beaucoup trop de gens sont pognés dans leur bulle et pensent que tout vaut super cher.

http://www.racingjunk.com/category/1471/Other/post/2066578/1987-Buick-Grand-National-T-top.html

http://www.racingjunk.com/category/180/Buick/post/2034327/1987-Buick-Grand-National-.html
 
C'est bien vrai, je parlais pour les prix au Québec en général.
J'avais oublié que les prix était en US.
 
wow my dad would love to get his 454 chevelle looks exactely like the one he had. and the other cars he had lol
 
de belle voiture, mais avec beaucoup d'imperfection, pas rade de voir des photos avec de la rouille... calculer le prix, plus import, est-ce que ça vaut vraiment la peine ?? je croirais que oui, vu que les voitures viennent du Texas.
 
Le GN c peut-être un Regal T-Type?

Dans l'annonce c'est affiché mathc number...le prix est bas parce que le char est un volé/retrouvé.

De toute facon les Regal t-type on quasiment même valeur qu'un GN. La production de t-type est vraiment faible comparé au GN. Voila pourquoi la valeure est presque identique.
 
Last edited:
Back
Top