Hausse de revenu, le premier gros achat à considérer

Avec tout les commentaires ici je serais curieux de connaitre les self made man de MR??

Ceux qui sont partie de rien et qui sont rendu réellement plein... Pas de compagnie a popa ou de diplome dans les grandes université financé par popa....

check PM
 
Avec tout les commentaires ici je serais curieux de connaitre les self made man de MR??

Ceux qui sont partie de rien et qui sont rendu réellement plein... Pas de compagnie a popa ou de diplome dans les grandes université financé par popa....

a quel moment tu te considère ''selfmade'' ?
 
Je crois qu'il serait temps de regarder le networth, vs combien par année.

wouuhh I like it,

Parce que en networth chu riche en tabarnak, mais dans la réalité de tout les jours chu casser en crisse... ok p-e pas a ce point la
 
wouuhh I like it,

Parce que en networth chu riche en tabarnak, mais dans la réalité de tout les jours chu casser en crisse... ok p-e pas a ce point la

ah... c'est toi le pere de l'autre zouave dans le video youtube????
 
ah... c'est toi le pere de l'autre zouave dans le video youtube????

Ta toute compris, mon pere yetais riche en tabarnak mais je l'hébergeait sur non bras dans un appartement jusqua ce qu'il meurt... Serieusement mettons que j'ai pas eu d'aide de ce coter la lol
 
Ta toute compris, mon pere yetais riche en tabarnak mais je l'hébergeait sur non bras dans un appartement jusqua ce qu'il meurt... Serieusement mettons que j'ai pas eu d'aide de ce coter la lol

lol t'as pas compris ma joke... je disais que c'etait TOI le pere du gars qui disait que son pere est riche en tbnk.
 
wouuhh I like it,

Parce que en networth chu riche en tabarnak, mais dans la réalité de tout les jours chu casser en crisse... ok p-e pas a ce point la

A part ceux qui sont tellement riches qu'ils n'ont pas le temps pour MR lol... Quand tu y penses, c'est un peu normal que si ton networth est élevé pour Monsieur-tout-le-monde, ça veut peut-être dire que tu dépenses pas tout ce que tu gagnes, ce qui implique que ton train de vie est moindre que quelqu'un qui gagne beaucoup et qui ne vaut rien.
 
Back
Top