Help me find my Track Car for next summer**Need YOUR help**

Did you really LOL? Weird...

I will not argue with someone that refuses to see what's right in front of his eyes. Check Pistonheads...

Keep trolling tho, have fun.
It's almost impossible to import a lotus here, even buying for the USA is pretty much impossible. The scottie's monopoly...
 
dans ton budget tout ce qui cayman/boxster est dans le range des trouble de IMS bearing ( tu veut pas avoir ce trouble la )
C'est vrai, mais c'est un problème relativement facile à régler si je me fie à ce que j'ai lu sur les forum de porshe.

Mais pour moi, si c'etais un track car uniquement, il y a meilleur rapport fun/prix
 
bin faut tu installe un IMS guard avant ( demande a gregster cmb ca coute posé ) pcq si ca chie ca te coute un moteur
 
Merci gang pour les suggestions. Et comment j'ai écrit plus haut, je ne cherche pas une voiture déjà monté au maximum comme les voitures de nascar que vous m'avez montrer. Je cherche quelque chose le plus stock possible. Oui je vais faire des petites modifications coté freins, pneus, suspension mais je vais probablement jamais touché au moteur.
Et aussi, pas besoin de m'envoyer des liens kijiji, je suis capable de faire mes recherches. Mais je vous remercie de m'aider pareil la dedans :p
 
Back
Top