Idiots in traffic

Moi c'est l'inverse qui me fait chier, par exemple sur l'autoroute 20 j'aime rouler 100 km/h sur le cruise ben relax. Metton que ya pas de traffique, pis un gars veut mergé sur la 20, pis il est pas capable de soit aller plus vite ou aller moins vite faque yarrive à coté de moi pis chu "pogné" pour me tasser à gauche. Pis la, y fini toujours par me dépasser pis je doit me remettre à droite et ça devient ankward parce que le temps que ça niaise je bloque la voie de gauche à 100 km-heure. lol.



bah...
C'est à ça que sert le bouton R/A / Resume ;-)
Fait juste flasher lumière à brake 1/4 de seconde le temps qu'il merge ... Ensuite un coup de Resume.
Chiant mais moins que de se tasser à gauche et créer un bouchon en attends que l'autre se décide enfin à accélérer. Dans ces circonstances c'est souvent loooooong avant qu'ils prennent leur vitesse surtout si c'est le genre de chauffeur qui n'a pas pris le temps de calculer leur vitesse pour t'éviter de changer ta vitesse ou changer de voie.

JohnWPB_CruiseStalk.jpg
 
bah...
C'est à ça que sert le bouton R/A / Resume ;-)
Fait juste flasher lumière à brake 1/4 de seconde le temps qu'il merge ... Ensuite un coup de Resume.
Chiant mais moins que de se tasser à gauche et créer un bouchon en attends que l'autre se décide enfin à accélérer. Dans ces circonstances c'est souvent loooooong avant qu'ils prennent leur vitesse surtout si c'est le genre de chauffeur qui n'a pas pris le temps de calculer leur vitesse pour t'éviter de changer ta vitesse ou changer de voie.

http://cliff.hostkansas.com/images/2012/JohnWPB_CruiseStalk.jpg

Quand tu conduis un truck de 90 000lbs que ça y prend 2 km reprendre 5kmh, ça fait crissement chier...
 
Quand tu conduis un truck de 90 000lbs que ça y prend 2 km reprendre 5kmh, ça fait crissement chier...
X2...jvais me tasser si ya aucun char a gauche ou ralentir si ya un paquet de char qui merge et que jpeut pas me tasser. Mais souvent je maintient ma vitesse a droite et jle laisse s'adapter...desfois ces un retard et il se ramasse dans l'accotement ou bien a sacrer les brake dans LA bretelle. Pas mon probleme IMO. Seul temps que je fait un effort pour couper dans la voie de gauche ces quand un autre truck arrive...parce que lui il peut pas accelerer plus meme si y voudrais contrairement a un char

Ces tellement facile de merge sur le highway en char...
 
Back
Top