Il y a t-il un moyen pour savoir quel trains passent par un certain chemin de train ?

Ca depend tu es ou par rapport a une track.

Si tu es proche d'un aiguillage ou d'une voie de garage c'est sur que tu vas avoir du triage et ca c'est bruiillant.

Ma matante est dos a une track, environ a 100 pieds de sa maison sans aucun arbre mais le train est sur le planche et est a plusieurs km d'une route et/ou d'un aiguillage donc il passe sans faire vraiment de bruit et sans zigonner.
 
Parles-tu de la ligne de train de banlieue près du boul. industriel? Je travaillais dans le quartier industriel, à part Stablex 2-3x par semaine je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres trains pour les industries.

Sais-tu vers quelle heure qu'ils passe environ ? Je veux aller la et voir si le bruit est acceptable ou non
 
quand i font su switchage tu va entendre les wagons se rentrer dedans ! sinon ils roulent rarement plus que 10 mph en switchage !
 
Le train passe en face de chez moi... de l'autre côté de la rue...

Vla 5 ans quand j'ai acheté, le train passait 2 fois par jour.... maintenant, vu l'histoire de pétrole de l'ouest, le train passe environ 10 fois par jour, souvent, seulement la locomotive sans wagon...

mais lorsqu'il passe, j'en suis maintenant habiutué et je l'entend presque pas...

sérieux, c'est pas SI pire que sa.... et a cause du train le bois en face ne seras jamais rasé, je garde donc ma tranquilité ! si on veux...
 
Ma maison est située entre 4 chemins de fer. 2 du cn et 2 du CP. Y'a pas mal de trains qui passent mais avec les fenêtres fermés l'hiver on entend rien. L'été pas tellement plus à moins de vouloir les entendre.

comment tu fais pour sortir de che vous
 
Le train passe en face de chez moi... de l'autre côté de la rue...

Vla 5 ans quand j'ai acheté, le train passait 2 fois par jour.... maintenant, vu l'histoire de pétrole de l'ouest, le train passe environ 10 fois par jour, souvent, seulement la locomotive sans wagon...

mais lorsqu'il passe, j'en suis maintenant habiutué et je l'entend presque pas...

sérieux, c'est pas SI pire que sa.... et a cause du train le bois en face ne seras jamais rasé, je garde donc ma tranquilité ! si on veux...

c est sure un train c est mieu que un appart plin de titcounne B.S avec des civic modifier.

Je suis d accord.
 
Je connais Quelqu'un qui a un system de sound a ~75 000.
exemple: quand il change des câbles il m appelle pour voir avec lui la différence.

Ça c est mes oreilles. pour écoute de la music Du jazz au classique et passent par la music du nouveau monde. C est magique.

Mais les résonance une diesel va me rendre fou.

O.P si tes oreilles sont sensible tu va jamais y faire. dont buy.

c'est pas toi qui te plaignait il y a un an ou deux que ta voisine d'en haut de dérangeait? je peux pas imaginer un train lol
 
c'est pas toi qui te plaignait il y a un an ou deux que ta voisine d'en haut de dérangeait? je peux pas imaginer un train lol

yeah c est moi.

Train avions moto Civic weed eater.

toute va me déranger. c est pas drole
 
DO NOT BUY.

J'ai passé "proche" d'en acheter une maison avec le train qui passait en arrière.
L'agent d'immeuble me disait "ça fait presque pas de bruit".

Yeah fuckking right, après la job je suis allé me parker devant la maison pour entendre le bruit - no fucking way.
Même si toi ça te gosses pas, quand tu vas venir pour revendre va falloir tu la donne.

Avoid at all cost.

Par contre, les quartiers près d'un train de banlieue, ont une valeur de reventes plus élevée. Il faut que tu trouves le juste-millieu et moi je l'est trouvé, je suis chanceux.
Walking distance de la gare sans l'entendre = win
 
Jdit ppas si ta une yard en arriere de chez vous la oublie sa mais sinon comme les autres disent cest pas si pire que za ! Pt que vu que je travail avec sa le bruit me derange pu lol
 
Les gens entendent pas le train tres proche de leur maison LOL
On fini par s'habituer ou non au son et vibrations,
mais on va toujours l'entendre et sentir les vibrations.
Ca dépand de ton seuil de tolérance au son et vibrations.

Achète pas cette maison a moins d'avoir un deal du siècle et encore la ...
Comme ca a été dit, c'est pu vendable par apres.
 
also, remember rail transport industry is booming. whatever you heard from members here a few years ago might be much more frequent. I live near a train track too. It used pass very seldom, then it became more frequent, and then they built a wall and another condo in front to shield us, lul. I used to hear it even though I was a good 300m away. Thanks to the new "luxurious" condo and the new wall / sound barrier, nothing. I hear from people living in that "luxurious" condo that it's hell when it passes at 2am
 
Back
Top