Installer Chrome OS sur un PC

ziboy

Moderator
J'aimerais donner une nouvelle vie à mon vieux PC (core 2 duo 3ghz) avec 4 gig de ram avec Chrome OS.

Connaissez-vous un site avec un how-to vraiment clair comment procéder à l'installation sur mon DD SANS CLEF USB ?

Il a plein de turoriel mais pour 2016, j'ai rien trouvé de CLAIR.
 
Instead, you may want to go the other direction entirely — rather than attempting to install Chrome OS on a PC, get a Chromebook and install a full PC Linux operating system on it.

c'est ce que je trouve, sa l'air d'un paquet de trouble
installe linux ?
 
J'allais justement faire un thread la-dessus. J'ai un vieux PC de 5 ans, un acer qui est meme plus capable de rouler windows 7, même après formatage et genre 2 applications ouverter, c'est lent comme si je roulais 4 jeux en même temps. Honnêtement c'est ridicule, j'suis persuadé que windows nous bug windows 7 avec leur tabarnak de mises a jour au 2 jours pour ralentir nos PC et qu'on soit obliger de passer a windows 10. J'ai essayer windows 10 sur ma vieille cochonnerie et l'ordi était juste incapable de le rouler.

Alors je voulais donc savoir si chrome OS pouvait être plus leger que windows? Honnêtement si je pouvais devenir indépendent a microsoft, ca me rendrait très heureux.
 
Pour OP: j'avais le même setup avant d'acheter un nouveau up-to-date en février... j'ai réussi à l'étirer avec un SSD, pis franchement, ca fesait une très bonne job pour le browsing/facebook/video playback de tous les jours. Au prix qui sont de ces temps-ci, ca vaudrait p-e la peine !
 
Si t'es game linux mint c'est hyyyyper léger à rouler, ça a en grande partie le look de windows pi si tu fais web surfing vidéos et cie tu devrais pas avoir à utiliser la console

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Si t'es game linux mint c'est hyyyyper léger à rouler, ça a en grande partie le look de windows pi si tu fais web surfing vidéos et cie tu devrais pas avoir à utiliser la console

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

x2 pour Mint

Cinnamon est un super bel environnement de travail,sinon t'installe KDE. Sa roule sur un brin de rien
 
Back
Top