Jaguar x-type 2003

pense pas la relais pompe essence fais pas puissance

I'm with him on this one. Fuel pump issues will make a car not be able to run for long before it stalls out, perte de puissance is something else...

Fuel pump/module is located underneath the rear seat, jaguar forums claim that only the 2.0 had a fuel pump relay, the 2.5 and 3.0 has the entire unit with the pump.
 
Finalement j'ai fait scanner le char une autre fois et le code qui sortit c p1646 donc un oxygen sensor sil a des interesser jdoit la vendre jpeux faire un bon prix et ou la reparer
 
Finalement j'ai fait scanner le char une autre fois et le code qui sortit c p1646 donc un oxygen sensor sil a des interesser jdoit la vendre jpeux faire un bon prix et ou la reparer

Corriger moi si je fais erreur , un oxygen sensor régularise le mélange d'oxygène et de fuel et envoie des signals à l'ordi .... alors si c'est à changer ceci , tu brules juste ton fuel plus riche et un drop d'économie, ça n'empêche pas à l'auto de fonctionner et de perdre beaucoup de puissance ...
 
je c pas jsuis pas vraiment mecano ... lordi sort se code alors p-e quavec la perte dexhaust sa engendre un probleme jen est aucun ider je lenvoie en reparation la semaine prochaine ... donc jaugmente mon prix ...
 
Back
Top