Jai besoin daide

Status
Not open for further replies.

leßlond

New member
yo le tuyau ou passe le prestonne ou ki a le thermostat est tu senser etre chaud car mon moteur surchaufe encore jai du prestonne jen perd pu. jai changer la pompe a eau vla 3 sem, le radiateur neuf de hier, le thermostat est neuf de hier.
ca fait jenre 3-4 thermostat ki pete en meme pas un jour jcomprend rien c tu fragile ste piece la ........

aider moi %?&$"%?&"$%
 
Last edited:
ou t'as acheter le thermostat?

j'ai passé 2 thermostat "jobber" sur le miens, j'ai fini par aller dans un dealer Hyundai pis j'ai pus de problèmes depuis!
 
deux fois dans des ptits garage pi la 2 fois au canadien tire. ma en pogner ki va marcher c sur c sois ki marche ou pas so fo juste jen trouve un ki marche lol
 
bin c'est ça le problème, moi c'est 1 du Canadian Tire pis 1 de NAPA, celui du Canadian Tire m'as duré 1 journée pis celui du NAPA 4-5 jours, les deux ont jammé fermé! :(

Vas dans un dealer, c'est le même prix pis ça dure une couple d'année! lol
 
hehe

en passant check le prix chez le dealer avant d'acheter, je me suis rendu compte que c'est souvent moins cher et de meilleurs qualité chez Hyundai!!!

Aussi juste un conseil comme ça, touche pas au filtre a l'huile FRAM!
 
che pas c koi pi jai pas lintention de toucher a sa

merci ma checker on pense souvent ke c plus chere au dealer. sa doit dependre sur koi .
 
ouais ça dépend souvent!

j'ai trouvé une couple de trucs qui coute moins cher chez le dealer :

- filtre a essence
- straps d'accessoires
- Pompe a eau neuve (rebuild c'est vraiment pas le best, ça lache trop rapidement a mon goût!)
- Thermostat

... ya d'autres trucs mais rapidement comme ça je me rappel pas! lol

si tu veux aussi tu peux t'inscrire sur notre forum (ma signature) on a des prix chez Hyundai Repentigny pis le gars de pièce fait son tit tours a Mtl a chaque semaine, donc t'as pas a te tapper 30 minutes de routes jusqu'à Repen! ;)
 
PROBLEME GROSSSSSSSSSSSS PROBLEME bon la jreviens de che canadien tire pi le garagiste me dit ke le gasket de tete est pete pi c ca ki aurais causer pkoi les thermostats blokais le radiator a chier le pompe a eau .... et tout le tralala mais c afait meme pas 2 mois ke jle faite changer en dessous de la table on peut dire pas un garagiste stupide ki a mal faite la job sa dlair mais jai aucune facture rien. KESS KE JE FAISSSSSSSSS

i ma parler dun poire ki change de couleur pour dire si le gasket est fini du moteur est ce vrai ste ptite bebelle la pi est ce vrai ke le gasket aurais pu causer totue c probleme la. tk jai depenser la derniere cenne ke javais hier alors je sais pu koi faire sa coute kan meme chere changer le gasket vaudrais till plus la peine de swap un plus gros moteur si oui lekel. jai une tiburon 2003 2.0 l mannuelle.

JAI BESOIN DAIDEEEEEEEEEEEE JTANENR DE DEPENSER POUR RIEN
 
lolll

SVP, ne te fie JAMAIS à ce qu'un gars chez Canadian Tire dit, JAMAIS!!!!

Les thermostat de chez CanTire c'est de la marde, comme je te l'ai dit j'ai eu des problème mon gasket de tête était numéro 1.

Commence par mettre une vrai thermostat pis ensuite vas voir quelqu'un qui connais ça! ;)
 
ouin mais ske jai pas dit c ke mon moteur a deja BEACOUP chauffer un moment donner car jmen étaiot pas rendu compte (ouin chu vriament cave ) tk on apprend de c erreur pi la jle faite reparer a un ptit garage pi la je sais pas si ya jenre poly la surface entre les deux morceau sil la pas faite c pour sa ke mon gasket de tete serais peter encore faut ke jminforme aupres du gars avant ou ke jlavais faite reparer la premiere fois.

mais la question stait plus c tu vrai kil existe dekoi ke tu met une jenre d epoire jpens eki appele sa dememe pour savoir si ton gasket de tete est peter.

pi ki ki connais sa c ca le probleme moi jconnais personne loll

ske jcomprend pas c ke si mon gasket etait fini sa coulerais mon prestonne chu sur ki sont dans le champs.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top