Je suis a la recherche d'une voiture (1990-2005) pas chers et Economique en essence.

Patrick Chayer

New member
Salut je suis a la recherche d'un excellent model de voiture pas chers a l'achat usager et en assurance et a la consommation essence faible avec une bonne puissance de (100 chevaux minimum en puissance) 2 a 4 cylindres et un consommation moyenne de 0L a 8L/100km (n'importe quel marque sauf (hyundai, honda et petetre Volkswagen car la plupart usager son scrape ^^) (p.s BMW e36 318iS j'adore le model) Merci pour votre aide
 
un accent, meme si ca a pas 100hp. ca se déplace en masse pour le poid que ca a.

pas de hyundai, honda et VW: Donc tu veut un char qui coue pas cher a l'achat, mais cher en entretien(BMW) ?
 
Civic VX
Echo

sinon, regarde pour une supra de 1000HP, ils ne semblent pas prendre beaucoup de gas
 
Echo is a good one, didn't think of it lol. Also: Corolla (manual), Celica, Mazda protege (manual)

Manual corolla?!? the 4-speed automatic transmission is basicly a tank. can't say the same with the manual (had one) I don't understand why they make 'em manual and why people would buy/consider them.
Btw my Grand Vitara is also manual
 
un accent, meme si ca a pas 100hp. ca se déplace en masse pour le poid que ca a.

pas de hyundai, honda et VW: Donc tu veut un char qui coue pas cher a l'achat, mais cher en entretien(BMW) ?


La raison pourquoi je veux pas une Hyundai Honda et certain VW ces que la plupart on été "scraper"/"Battue" mais si le chars a été bien entretenue et etc presque sure que je peux aller avec Honda, Hyundai ou VW. p.s avec les Honda civic a 2 porte les assurance son chers car ses l'un des voiture les plus voler (les avis vien d'une partie de mon grand frère).^^ Merci pour l'aide ^^
 
Manual corolla?!? the 4-speed automatic transmission is basicly a tank. can't say the same with the manual (had one)

Oh no doubt the automatic is indestructable. But seeing as hes asking MR, and his first choice was a 318. I think he wants a bit of performace. The manual should make the corolla more engaging.

Then again you've owned one and iv only ever driven the automatic.

OP, Je te conseille une MK4 volkswagen TDI. Excellent sur le gaz, bonne performance (comparer a un echo ou corolla) pis son indestructible.
 
La raison pourquoi je veux pas une Hyundai Honda et certain VW ces que la plupart on été "scraper"/"Battue" mais si le chars a été bien entretenue et etc presque sure que je peux aller avec Honda, Hyundai ou VW. p.s avec les Honda civic a 2 porte les assurance son chers car ses l'un des voiture les plus voler (les avis vien d'une partie de mon grand frère).^^ Merci pour l'aide ^^


Ma civic si 2000 me coute 18$ par mois a assure, je considere pas ca cher.... Anyways pour un vieu char pas cher je te conseille simplement de prendre celui le mieux entretenu
 
Si t'aime les e36 j'te conseil une e46 325 ou 330. Un peu plus rescent.

Btw j'ai eu une 325is 92 et j'faisais 730km avec 60 litres!
 
Civic, Tercel ou Echo. Ton range d'année est pas mal grand.

Mon collègue de travail a acheté une Echo Hatchback, 2001 ou 2003 je pense, à sa femme. Il a payé 2000$ et elle est top shape
 
Civic, Tercel ou Echo. Ton range d'année est pas mal grand.

Mon collègue de travail a acheté une Echo Hatchback, 2001 ou 2003 je pense, à sa femme. Il a payé 2000$ et elle est top shape

2004-2005 seulement les Écho hatchback et c'est des tanks!
 
Back
Top