J'vien de me gater encore cette semaine......

opbx..........

J'vien juste de recevoir le mien a l'instant
Ca sonne, ya personne pis la boite est la pis le truck a sacrer son camps....... ordinaire comme livraison...... c'pas comme si j'ai pas 200 étoile sur eBay lol
 
t'as commandé quand?

poche...
edit:
j'ai vérifié, je devrai le recevoir aujourd'hui selon mon tracking number. J'ai rien sur mon balcon. P-e demain!?
 
je viens d'avoir un appel, le livreur est chez moi. Il l'a laissé sur le balcon, à ma demande. Heureusement, je suis vraiment près de la maison et j'ai rentré la boite.

oh j'ai hâte d'ouvrir ça!
 
si ca continue de meme je monte tout ca pour jeudi-vendredi, y me manque 4 dalles a patio, clou 6'', un plywood 4x8, dla poussiere de roche, pis un cossin de gripp pour mettre sur le plywood
 
Bon j'ai faite ma plateforme jeudi, jai peinturer ca avec du ''deck Over'' (peinture antidérapante)
et pis la aujourdhui jai mis ca de niveau pis jai installer ca avec une mini mod........ ( des bungee dans les coins en plus..)
Jai toute bolter ca dans 1 1/2 de plywood..... c overkill, pis clouer avec des 8'' pour pas ca bouge pentoute...
bjitms.jpg

23ljr84.jpg

30ll92q.jpg

20kvomd.jpg
 
jva peut-être finir par me faire le me cossin que ca:
vrsoqr.jpg

pcq par grand vent le devant pourais p-ê lever .....
 
good job! j'ai pas encore monté le miens encore, mais je dois réaménager mon terrain....

Je regarde p-e pour me creuser un accès dans le sous-sol.
 
bon, j'ai monté le miens hier. tabarnak, il rentre pas entre la maison et la clôture comme je voulais le mettre. Je vais donc couper les tubes en largeur (4-6po) pour qu’il fit dans le trou. J’ai de la place en masse en largeur de toute façon + j’utiliser un race stand tout le temps, ce qui redresse la moto et prend moins d’espace.
Je suis en train de faire du pavé uni en dessous, alors je vais le visser direct à terre; pas de plancher dans le shelter. Pour pas qu’il lève entre temps je lui criss des poches de poussière de pierre (66 lbs la poche)
au moins le bike est à l'abris dans la cours pour le moment!
 
ta housse va etre lousse pas mal 4-6 pouce.... quasiement mieux enlever ta section de cloture si elle est en bois.....
 
J'ai pas le choix pour la cloture, mais je ne peux pas car ça arrive chez le voisin! J'ai un "check" de 38-40 po de large par 27 pieds de long, délimiter par une cloture. Et mon terrain est vraiment très petit à l'arrière (14 pied de profond, par 25 pied de large), je veux pas voir ce truc la tous le temps sur ma mini terrasse. c'est pas l'affaire la plus élégante mettons...

Pour la toile, je sais pas encore ce que je vais faire.
estiiiiii

je vais finir de faire mon pavé uni et je vais voir par la suite. couper et souder des tubes c'est pas trop une grosse job, faut juste que je sois capable de la rentrer sans problèmes sans avoir peur d'arracher mes mirroirs à chaque fois que je rentre le bike...
 
Back
Top