Le Nexus 5 qui a vu lourd (l'ours en saguenéens) - 80$

sLiTcH

New member
Salut mon homme ! Si tu cherche un beau téléphone presque neuf va t'en tusuite !

L'anti-annonce :

Voici un téléphone qui a été pris soin comme on prend soin d'une Pontiac Sunfire 1999. L'écran a plus de craques que n'importe quelle autoroute du Québec. Le contour du case est pas bin mieux. Il vient orphelin, pas de chargeur, pas de boite, pas de cable USB, pas de trouble pour moi.Il n'a jamais été dans un case protecteur, toujours straight poches.

Malgré tous ces vices, cet appareil performe comme Dale Weise en ce début de saison; c'est-a-dire surprennemment bien, si tu ne suis pas le hockey. Eh oui, comme un gars qui attend le premier pour se gâter, j'ai roulé mon téléphone tout craqué pendant plusieurs mois !

A ce prix la je m'attend pas a r'entendre parler de l'acheteur de si tot, si tu l'achète tu fera bin qu'est-ce que tu voudras avec. Voici des idées : l'utiliser comme un téléphone, faire réparer la vitre et l'utiliser comme un téléphone de personne fortunée, l'utiliser comme un android-box sur un écran a part, faire des expériences destructrices ou toute autre activité de ton choix dont je me c*lice pas mal honnetement.

Malgré cette annonce a saveur humoristique, je m'exprime normalement par courriel.

80 $
 
Back
Top