Les Jeep annees 2000 environ le v8 est fiable ou non ?

twinturbos

New member
Les Jeep annees 2000 environ le v8 est fiable ou non ?

Je sais que le 6 cylindre est tres fiable mais le v8 lui ? J'ai quelqun qui serait interesse a changer contre mon beater et ca me tente pas mal...
 
cest moi qui est fou ou ben ya jamais eu de Jeep V8 ? a moins que tu parle du Jeep Grand Cherokee... ?

Parce que le wrangler c'est un Jeep Jeep? Un Grand Cherokee est pas un Jeep? Les Commander aussi avaient des v8.
 
cest moi qui est fou ou ben ya jamais eu de Jeep V8 ? a moins que tu parle du Jeep Grand Cherokee... ?

loll

Si tu parle des Wranglers, Non en effet y'a jamais eu de V8. Juste les Jeep CJ-5-6-7-8 ont eu des V8 en option a partir de 1972.

Pour répondre a OP, ouais c'est des bon moteurs.
 
Le 4.7l bouffe les gaskets de tête et ca coute une petite fortune à changer.

Un bon vieux 4.0l ou sinon laisse faire ca.
 
Le 4.7l bouffe les gaskets de tête et ca coute une petite fortune à changer.

Un bon vieux 4.0l ou sinon laisse faire ca.

C'est un peu ca que je me disais sauf que cette offre est plustot interessante et ca a l'air que le v8 normalement a une meilleure transmission. J'ai juste lu vite vite hier soir avant de me coucher. Je vais quand meme aller voir ca a l'air de quoi...
 
Le 4.7l bouffe les gaskets de tête et ca coute une petite fortune à changer.

Un bon vieux 4.0l ou sinon laisse faire ca.

Ouais, si tu bat ça en cabochon pi que le moteur overheat. Sinon t'auras jamais de trouble. Ça mange pas des gasket de tete de meme pour le fun.

Oui un 4.0L c'est mieux qu'un 4.7 mais OP y'a rien a s'inquieter d'un 4.7.
 
Ouais, si tu bat ça en cabochon pi que le moteur overheat. Sinon t'auras jamais de trouble. Ça mange pas des gasket de tete de meme pour le fun.

Oui un 4.0L c'est mieux qu'un 4.7 mais OP y'a rien a s'inquieter d'un 4.7.

Exact , j'ai un Wj overland 2002 comme truck d'hiver (4.7 HO). Pour la difference de consommation , prend le V8... le I6 ca tire pas, sa sonne comme rien, bref ya aucun avantage VS le V8 (Excepter le selectrac sur le I6). Si tu veux vérifier de chose, regarde la couleur du prestone dans la bol , ca va te donner une bonne idée. Va rider le truck a froid voir la transmission dit quoi; si elle shift bien ou ''hold'' les vitesses longtemps avant de shifter... Caliper avant ont tendance a coller/saisir si c'est encore ceux dorigine.
 
L'economie d'essence a l'air de quoi? C'est combien faire le plein la dedans pour combien de km ?

La tank environ 70L. J'ai descendu a old orchard cette été , average de 13L/100 @ 120-125 mais cetais juste du highway. En hiver en niaisant dans neige sur les coins de rue.....easy easy 20L/100. Sinon l'été , mix 15-15.5/100
 
Merci pour l'info ondirait que ca boit en salle... Probablement pas une bonne idee pour conduire des 50km par jour pour mon aller-retour au travail...
 
Si tu as le double zone dans la climatisation, vérifie que sa fonctionne bien. Tous les grand cherokee de ces années là ont le problème de blend doors. C'est chiant à réparer.

C'est un 4x4 alors vérifie que l'huile des diffs et du tcase a été changée récemment, vérifie le prestone, vérifie les rockers pour la rouille, vérifie la tailgate pour la rouille, faire les ball joint la dessus c'est une bonne job vérifie qu'ils sont ok, sinon vérifie comme une voiture normale pour le reste.
 
Back
Top