LF : B18 or B20, le plus en forme possible !

ToYoTa_Rider

New member
je cherche un moteur qui ne puff pas ! mon integra est propre et j'aimerais un moteur qui ne sent pas l'huile.

Montrer moi ce que vous avez ! si je peut le voir rouller avant de l'acheter sa serais meme mieu !
 
j'ai 1 b18 1999 a vendre, tres en forme. test de compression a l'appui. yé sortit du char mais je l'ai vu rouler pi y boucannait pas. 400$ juste le moteur ou le swap complet 800$.
check mon topic dans ste forum là. 819-578-1921 ou en pm
 
J'avais vue ton moteur mais un test de compression sa ne m'indique pas si un moteur puff ou pas. Je ne veut pas qu'il puff ZERO ces pour sa que je n'etais pas certain pour ton moteur.

Le test de compression a ete fait par qui ? esque ces un papier professionel ? sa fait combien de temps qu'il na pas rouller ?
 
J'avais vue ton moteur mais un test de compression sa ne m'indique pas si un moteur puff ou pas. Je ne veut pas qu'il puff ZERO ces pour sa que je n'etais pas certain pour ton moteur.

Le test de compression a ete fait par qui ? esque ces un papier professionel ? sa fait combien de temps qu'il na pas rouller ?

test de compression fait par moi (jsuis mécanicicen pi jpeux te le faire devant toi meme si le moteur est sortit) pi y roulait vla 2 sem. ste moteur là. check la couleur des spark plug pi ca va te donner une idée de l'état du moteur.
 
les japs ont des b20 pour 300 ces jours si il me semble.

ouais , mais y'a 2 B20 , le 1998 et moin qui n'a que 126 hp 133 lbs de torque (celui que les shop jdm vendent pour 300$) et les B20 1999 et plus a 146 hp 133 lbs de torque.

Acheter un B20 je recherais un 1999 et +
 
j'ai trouver une base de B18C mais j'aimerais ideallement un moteur complet. Si vous avez des base B18C je peut etre prenneure.

J'aimerais acheter d'ici une semaine !! offrer moi !
 
Back
Top