Maison *NOUVEAU PLANCHER* (Ste-marthe-sur-le-lac)

Une visite s'impose !
Possibilité de discussion au niveau du prix et de l'avancement des travaux au sous-sol (ce que vous désirez de finit au sous-sol).

Ne vous gênez pas et venez visiter !
 
Venez visiter demain entre 14h-16h !

J'ai acheté du nouveau plancher pour le r-d-c ! Après la visite libre le tapis va revolé ! Demain vous pourrez voir ce qui sera installé prochainement !
 
Bump, il n,y a plus de tapis au r-d-c a part les chambres. Plancher flottant qui ressemble beaucoup à du bois franc brun foncé "verni". Très chic !
 
Merci
Les nouvelles photos de l'intérieur ne sont pas encore en ligne tout à fait mais jen ai pris quelques une en attendant !

IMG_0835.jpg

IMG_0825.jpg

IMG_0837.jpg

IMG_0849.jpg

IMG_0855.jpg
 
Last edited:
Bump !!
Il y a de la place aux négociations au niveau du prix !
En plus nous sommes très flexible pour les délais de prise de possession !!

Venez voir, ça vaut la peine !!
 
Up ! venez visiter !

Possibilité de continuer plancher flottant dans la master bedroom sans probleme.
Grand sous-sol offrant plusieurs options donc une 4e chambre. assez grand pour table de pool !

Envoyer moi un pm, on pourrait peut-etre se jaser d'un prix ;)
 
Up up up !

Je vous laisse le frigo du sous-sol remplit de bière !! Deal ? haha

On est ouvert au offres et aux délais de prise de possession, occupation rapide ou plus loin n'est pas un trouble pour nous. Nous avons un autre projet que nous ne voulons pas perdre donc nous avons plusieurs alternatives pour vous permettre d'acheter notre maison sans soucis/stress.

Le secteur est très tranquile, rue n'est pas passante. Pas de voisin à l'arrière et pas de voisin directement en avant. Vous serez comblez !
 
Hehe disons qu'on essaie d'éviter les degats avec lepetit quand cest possible ! Je crois qu'il avait été traité "anti-tache"
 
Back
Top