Meet Mazda tous les samedi soirs à Terrebonne

Status
Not open for further replies.

RX7 Rocket

Legacy Member
Un gars du club MX-3 Québec la semaine passée m'as informé que tous les samedis soir à partir de 7h30-8h à la crèmerie sur le chemin Gascon (en face du McDo) les propriétaires de Mazda se rencontrent donc si ça vous tente c'est une belle place tranquille !
 
j'y suis depuis le debut de l'été

svp, pas de show de cutt off, toute la gang sont très civisé et on a beaucoup de fun

A samedi :D
 
cool...cest pas loin de chez nous

ya tu dautre monde avec des bpt? ca me donnerais des truc pour continuer mon projet a long terme...la je cherche un set up d'intercooler...une bonne facon dinsatller ca

en-tk ma venir faire un tour avec ma protege...meme si est pas top shape
 
Je fait parti des instigateur de se meet la...

On voulait une place tranquille ou il n y avait pas de show de cut-off et de show de boucane... (JULEP et LAFLEUR) Si vous avez l intention de vous enerver , je vous conseille fortement d aller ailleurs car ce meet la etait pour notre petite gang ... Si vous etes civiliser et respectueux des autres , vous etes les bienvenus :)

En fin de semaine , il risque de ne pas avoir beaucoup de monde car on avait autres choses de prevu , mais la semaine prochaine , on vas etre de retour...

ICE
 
ya tu du monde de st-jerome qui pense yaller...tente pas de monter la bas toute seul de Mazda...chu le seul de ma gang kya un mazda :(
 
J'vais probablement aller faire un tour car j'ai plein de question au sujet des modif à faire avec ma speed.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top