Michelin Pilot Super Sport

J'ai juste essayé les pilot sport sur la track, je vais mettre super sport sur les mags de rue et peut-être des ps2 comme prochain set pour la track.
 
Pas moyen qu'il fasse beau, alors photos dans le garage avec le char sale, mais ca donne une idée.

En arrière j'ai installer des stud ARP allongé et des spacer 10mm.

Me manque juste le BBK et je devrais avoir finit..... ben non, on a jamais finit !





 
Ton garage a l'air huge, nice

Because Condo :)

Mais j'ai l'intention d'offrir a ma voisine qui est propriétaire depuis 1ans de lui acheter ça place, car elle ne s'en sert pas et je pense qu'elle ne sait pas que ça coutait 15k$ le garage quand j'ai acheter en 2009 et je crois qu'elle va juste voir le 15K$ quand je vais lui en parler et oublier qu'elle voudrait peut être le garder lol
 
A date je suis satisfais du niveau de bruit des pneus, mais surtout qu'il soit très confortable, reste juste a voir comment ça colle une belle journée d'été.
 
C'est de loin les pneus que j'ai eu qui colle le plus.

J'habite a Laval et quand je reviens de travailler le soir en arrivant de la 13 de Montréal, je prend la sortie pour avenue de bois ( 440 ) et avec les pneus d'origine Dunlop SP sport 5000 225/45R19 a 75km/h je devais travailler le char pour le garder dans la courbe et les pneus criait comme si ils se fessait violer, mais avec les PSS a 85km/h ça veux même pas crier et j'aurais juste a tenir le volant sauf que rendu accoté dans la porte, c'est moi qui le lâche lol

Pour ceux qui hésite a acheter ce pneus la, je vous dit de courir aller les chercher :)
 
Back
Top