Monter La Revolution du moteur

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
salut ces encore moi lol le fatiguant

jvoulais mdemander si yavais moyen de monter ma revolution plus haut ke juste 7000rpm genre monter sa a 8000 ou 8500

p-e en changeant les cam ou dkoi ds lgenre jsait pas sur nos moteur ske sa prend
 
Je sais bien que tu as eu des RX7 pi tout les proprio font virer a 10 000rpm (meme si ca donne rien) mais un DSM c'est pas pareil.

Tu peux le faire si tu veux, mais ca donne aucune performance lorsque tu est stock, any way, a 7000rpm, ton turbo (si il est stock) est deja choké.

Alors, ca prend un bon turbo mid-sized, et idéalement des spring de cam (et cam).

Al
 
Une bonne base en shape et une tête en forme avec une t-belt bien fait supporte 8500 rpm sans probleme.

Je shift a 8500 la premiere au drag depuis 2 ans sur mon 2litre stock. Mais encore faut-il que tu ai assez de turbo pour que ca en vaille la peine... Ha oui, ca va te prendre une ship modifier ou un DSMlink...

Si tu cherches un DSMlink, laisse moi le savoir...
 
Last edited:
À mon avis, c'est davantage comme Coltmax dit, quand le turbo est trop gros pour qu'à 7000rpm t'es flow d'exhaust puisse maxer le turbo.

Saf que rendu là, c'est un gros turbo qui spool lentement, donc tu sacrifie ta puissance à bas régime.

Disons que pour un turbo X sur un moteur de displacement Y, ta plage de puissance va se retrouver à une certaine plage de régime. L'idée est de s'arranger pour que la plage de régime soit accessible.

Sinon des rpm pour des rpm, si t'as un même air flow tu fais la même puissance.

D'autre part, si tu veux monter en régime, on parle de cam, valve, retainer, spring au minimum.
 
daccord merci mais si sa donne aucune performance de plus stock sa donne rien dfaire sa lol

Exact! Deux morceaux de robots! T'es à veille de te faire nominé comme la recrut de l'année! ;)

Pose une question, lis la réponse et tire les bonnes conclusions. C'est si simple, pourquoi les autres rush tant que ça. :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top