Muffler

Status
Not open for further replies.

Red_beast

New member
salut tous le monde.. hier je regardais sur ebay... et j'ai vue se sillencieux..... je compte peut-etre bien me le commander.... mais... j'en ais jamais entendu parler avant... donc.. avez vous des commantaires de se muffler s.v.p c'ets un OBX TWIN LOOP
 
Twin Loop

Hahah! Je l'ai eu sur un Corolla 98, rien de trop spécial, il est un peu moins bruyant que la plupart des silencieux trop bruyants, alors il vaut pas grand chose, le bruit était bien sur le mien, moins grave que la plupart des mufflers trop bruyants qui ne donnent que de la vibration à travers le char en entier. Mais sérieux t'es mieux de dépenser un peu plus, parce qu'il est énorme comme muffler et donc dur à faire fitter, ce qui risque de te coûter plus cher en fin de ligne.
 
salut tous le monde.. hier je regardais sur ebay... et j'ai vue se sillencieux..... je compte peut-etre bien me le commander.... mais... j'en ais jamais entendu parler avant... donc.. avez vous des commantaires de se muffler s.v.p c'ets un OBX TWIN LOOP

:dunno:

Magnaflow free flow ca ete prouvé des millions de fois! y a rien qui accote ca sur un dsm. Silencieux, pas cher et sans restriction.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top