My 2 year old almost died after eating 1 kashew!

Il y a une date d'expiration sur un Epipen. Je dis ca comme ca. ;)

Oui mais faut jamais jeté les vieilles. Perso j'ai garde toute.

C'est bon 1 an, mais après c'est juste moins efficace. On peut l'utiliser quand meme.

Mettons que si tes a 4h de route a ton chalet dans le bois, tu te fais piquer par des abeilles, ta besoins d'avoir toute les épipen que tu peux pour te rendre a l'hôpital.

1 dose c'est bon pour 15mins. Maintenant il y a aussi des epipen avec 2 doses. Tu garde tes vieilles si jamais il arrive de quoi, ca peut te faire des dose de 5-10mins chaque en attendant les secours.
 
Et l'hiver vous faites comment? Un épipen dehors dans un sac ou dans le char, c'est pas long que ça gèle.

Au moins plusieurs personnes n'aiment pas le poisson donc j'ai pas mal toujours d'autres choix, mais faut faire attention. Par exemple l'autre jour j'achète une sauce bbq, rendu chez moi je checke et je vois qu'il y a de la sauce worctershire dedans, qui contient de la sauce au poisson/anchois... Pas le genre de truc que tu t'attends d'une sauce bbq ou vinaigrette...

Mais j'ai déja bu du clamato par erreur et ça ne m'a pas fait grand chose, donc j'imagine que les fruits de mer ne provoqueraient pas de crise.
 
Et l'hiver vous faites comment? Un épipen dehors dans un sac ou dans le char, c'est pas long que ça gèle.

Au moins plusieurs personnes n'aiment pas le poisson donc j'ai pas mal toujours d'autres choix, mais faut faire attention. Par exemple l'autre jour j'achète une sauce bbq, rendu chez moi je checke et je vois qu'il y a de la sauce worctershire dedans, qui contient de la sauce au poisson/anchois... Pas le genre de truc que tu t'attends d'une sauce bbq ou vinaigrette...

Mais j'ai déja bu du clamato par erreur et ça ne m'a pas fait grand chose, donc j'imagine que les fruits de mer ne provoqueraient pas de crise.

perso, l'épipen de mon gars je la garde dans ma poche intérieur de coat, ya moyen d'avoir des poches qui sont pas trop froide ni trop chaude ...
 
I'm stuck like glue to her, still living the event, vibrating her to keep her awake and her not responding or looking at me, stuck in my head. At that point I was asked by the staff to talk to her and not let her dose off. We got all our life and love invested into this little person, everything we do is based on them being happy, we love them so much and to think you might lose your little one, it's so stressful! I wouldn't be able to live if I lost her! My wife is pregnant, it was a lot of stress for her, praying she holds on to the baby. I'm beat up, kinda crashed today, too much stress! I had to go read all the labels in the store, get an idea of what is not safe for her. Like said before by the members of MR. Thank god it's not a peanut allergies, that stuff is so widely used, it would be hell. We gave her peanuts at my parents place not long ago, ready to hit the hospital if she had allergies, all went well and we let our guard down after. I learned that it might happen with anything, always be ready! if you think it won't happen to your child, you will get caught off guard! Heck we tested peanuts being ready for it and got caught off guard with kashews!


Thank you for the support! I will do my best to get the word out to new parents and general public!
 
Back
Top