nétoyage compartiment moteur

Status
Not open for further replies.

Mini-Peter

New member
salut je voudrais savoir s'il y a une place a québec ou il font les nétoyage de compartiment moteur? je voudrais bien le faire moi même, mais j'ai assez peur de le manquer et de scraper quelque chose...
 
C'est pas mal rare à manquer sa shot ...
Si t'as un filtre aftermarket, met un sac par dessus, tappe le.
Même chose avec le valve cover et les bougies, fils si t'as rien qui les protèges

Payer pour ca c'est complétement inutile !! Une hose à l'eau + dégraissant :)
 
Ca pour l'alternateur je savais pas...
Dans le temps je lavais des autos et que je faisais les compartiments à moteur, j'ai jamais eu à le faire !
 
Moi quand je lave un moteur je le laisse virer,c'est sur que si ta un filtre aftermarket c pas le best ou tu fais ben attention de pas vraiment shooter deau la,sa depend aussi de l'anee de ton char...si il est asser vieu ta ben des chance qui aille des perte de vaccum ou que le filage et le systeme dignition soit moins etanche alors tu fais plus atention
 
Salut c'est assez facile a faire crois moi. Il suffit de proteger ton filtre a air ( si elle est aftermarket ) ensuite ton alternateur et ton distributeur de bougie ! Ensuite apres avoir bien sceller tu asperge un peu d eau et ensuite vaporise un degraissant a moteur ( style gunk chez can tire ) et si ta des partie tres sale, tu prend une petite brosse et frotte assez pour disperser la graisse . Apres avoir bien brosser et mis le produit partout ( oublie pa dessous du capot !) tu arrose avec un jet d'eau assez forte pour enlever le tout ! Pour finaliser , t enleve le plastique qui couvrait les 3 pieces et tu met ton moteur en marche tout en mettan genereusement un protege plastique ! Bon nettoyage*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top