New MK8 Golf/GTi/R

Torklift, celui de GTI 2022. Ca fit bolt-on mais tu dois percer dans la valence arrière naturellement. J'ai pris un holesaw 3 pouces, enligner ca a peu près et fini le reste avec un bon couteau et une lame neuve.Y vas etre la en permanence donc j'ai ouvert le trou assez gros pour y mettre la clé 15/16 pour resserrer la bolt ou la checker de temps en temps.
 
Je me demandais justement a cause de VWVortex, personne en avait installer un jusqu'a maintenant:

J'était tomber sur un post de VWROC avec une couple de photo juste avec le hitch et un bike rack dessus deja, le gars avais pas posté après. J'ai pris une chance et commandé. bien content de l'avoir fait. Mon ptit hatchback 4motion est rendu encore plus utile comme daily driver!
 
J'était tomber sur un post de VWROC avec une couple de photo juste avec le hitch et un bike rack dessus deja, le gars avais pas posté après. J'ai pris une chance et commandé. bien content de l'avoir fait. Mon ptit hatchback 4motion est rendu encore plus utile comme daily driver!

J'aurais aimé que ce soit plus stealth ton hitch, mais pour le nombre de fois que je fais du bike, je vais juste me prendre un roof rack avec des bike carrier. Je regarde pour me commandé tous sa cette été.
 
Moi c'est une fois semaine au moins a l'année longue alors... et ausis mon eMTB et mon fatbike sont pesant pas mal, je me vois pas garocher ca sur un roof rack, des plans pour que je l'échappe(surtout les pneux studdé du fatbike) et faire une belle job a mon toit et toit ouvrant.

Hitch it is. Si un jour je change d'idée, j'acheterai une autre valence(200$) et enlèverai le hitch pour vendre ca en kit.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayer de rentrer un MTB dans leur Mk8 ?
Mon mtb rentrait dans ma E90 M3 en enlevant la roue avant et en baissant la banquette évidemment.
J'aimais bien pouvoir rouler en sachant le bike bien à l'abris dans la voiture.
 
Chaque MTB est différent un peu. En enlevant les 2 roues ca rentre suremement pas mal tout le temps. Juste chiant a manoeuvrer, graphigner l'intérieur avec les fourches, etc. Mon Scott Strike eRide XL frame rentre juste avec les roues off.
 
Ces pas un recall?

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
C'etait un recall pour les 2022 (ceux qui ont recus une lettre). La communication de Volkswagen pour ceux qui ont acheté la voiture sans engine cover est inexistante, attend toi pas a en recevoir.
 
J'ai updater le software de ma R, hate de voir si sa va fixer mon probleme d'Android Auto.
pxl_20240214_232042923-jpg.367531
 
Il y a une annonce qui passe un boucle sur le 98.5 pour "des dizaines de Volkswagen ID.4 disponible pour livraison à un taux de 2.9% et un rabais de $1500"

De la musique à mes oreilles! lol

Edit:

Capture.PNG
 
Back
Top