on sfait fourrer par les grosses compagnies pour l'internet.

Tu es pas le seul, environ 12-15% des canadiens utilisent des compétiteurs aux grandes entreprises de télécom. En 2010 c'était environ 6%. Donc le marché commence à savoir et c'est pour ca qu'on commence à voir des marques à rabais qui appartiennent aux gros joueurs (Fido, Virgin, Fizz).

Oui il peut y avoir des désavantages surtout chez les très petites compagnies. Comme nous ne sommes pas des revendeurs mais des compétiteurs qui utilisent une portion de l'infrastructure de distribution des gros pour livrer le service, il reste qu'une partie importante du travail doit être faite par les compagnies comme EBOX. Sans rentrer dans les détails, les fournisseurs trop cheap ne peuvent mettre en place et maintenir une infrastructure de qualité ou le débit sera bon. Aussi les bons ingénieurs réseaux/programmeurs ne se retrouve pas dans les shops qui font 2% de marge de profit alors c'est souvent broche à foin.

Mon conseil est de rester avec des marques qui ont une solide réputation (EBOX, Teksavvy) et de l'expérience dans le marché.

Aussi si vous choisissez une marque à rabais d'un gros joueurs l'argent encourage l'entreprise mère qui à pour objectif de détruire les vrais compétiteurs.

On pense que la décision 2019-288 va finir pour sortir d'ici la fin de l'année 2020 et permettre le changement nécessaire pour les consommateurs. C'est sur que ca ne sera pas en Juin par contre.
Dommage que ça va être si tard. Sérieusement je suis un fière consommateur de ebox depuis plusieurs année déjà avec des références et tout mais si vos prix descende pas en plus de vos frais de déménagement je risque très surement de changé pour fizz pour une histoire de prix et de frais que je n'aurais pas. J'ai déjà assez de frais comme ça en déménageant.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
propre fibre ?? Criss leur bureau c'est un appartement...

Anyway aucun prix sur internet fuck it tente pas de téléphoner lol

Ils développent seulement dans le nord pour tout de suite.

En effet, leur bureaux sont minuscules, leur force c'est le terrain faut croire ;p

J'ai un service flawless à nos bureaux depuis 7 ans.. j'ai même pu avoir un bandwith upgrader sur certains ports pour certaines tâches précises... sans frais.

C'est petit, mais quand j'appel je parle directement au gars qui peut régler mon problème... ou modifier/vérifier des configs au besoin. Pas un agent de service à la clientèle, ça c'est nice.
 
Been with bell for over 15 years, have no complaints. Our internet is always up, our speed is constant, and we just keep calling to cancel, and they keep giving us better deals.
 
Selon les années on a des programmes pour les déménagements en Mai/Juin ou on absorbe une partie des frais. C'est pas toujours le cas mais j'ai vu ca.

Et oui dommage car on a pas vraiment de contrôle sur la cour d'appel et les gros utilisent toutes les possibilités pour retarder ca.

Le gap qu'ils ont restera pas comme ca toujours.
 
Back
Top